ARY DAYS 2015 : Informations et Discussion
Modérateur : Modérateurs
- Igeul Hoffzerod
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 1290RR+848
Re: ARY DAYS 2015 : Informations et Discussion
Groupe de 10.
On a un tarif a 27.50 Euros ( au lieu de 30.50 euros ).
Maintenant je peux retravailler le roadbook.
- Igeul Hoffzerod
Dans la vague des désenchantés du modernisme, où le bonheur devait venir avec le progrès des sciences, apparaît une critique et un goût pour inventer autre chose. La vague de 1968 en est le reflet. La post-modernité est une remise en cause de la modernité. Elle ne rattache plus l’idée de progrès à un sens historique qui le justifie.
La fameuse querelle des Anciens et des Modernes dans laquelle avaient pris part Fontenelle et Voltaire, chantres du progrès par la raison et par les sciences et les arts, était vive au XVIIIe siècle. Les philosophes des Lumières s'étaient dressés face au despotisme spirituel et à l'intolérance de l'Eglise, cause de l'obscurantisme moyen-âgeux. Après la Révolution promise par les Lumières, le modernisme triompha. Mais l'ère moderne dérive à cause de l'inadéquation entre le progrès matériel et le progrès spirituel ou l'humain. Le postmodernisme fait donc suite au modernisme, en déclin. C'est un terme utilisé dans beaucoup de domaines tels que la philosophie, la sociologie, l'art, la littérature et la culture. S'il faut définir un post-modernisme dans les arts, ce serait un genre décalé, bizarre, sans goût, sans style.
Avec le professeur Hat et son assistante Audrey, Professeur Chou, le directeur artistique Elki, le Theologien Dr Gregorally et d autres sommites.... ( ne pas confondre avec sodomites )
- elki
- tonnerre mécanique
- Ma bécane : Nine T Racer
- Njüt
- pilote de bac à sable
- Ma bécane : Lapierre Prorace 729
"et manu tu descends ???? heu je peux pas, si je descends ma mère elle me descend !!!!"
Sauf que là , c'est pas ma mère c'est mon dragon

mais je vais commencer a lui en parler!!! pis ca m’évitera de trainer mon sac a dos toute la journée du vendredi......
pis ca peut etre dangeureux, entrainer de la fatigue, me déséquilibrer,....si il m'arrive quelque chose a cause de ça, faudrait pas qu'elle s'en veuille !!!

- Igeul Hoffzerod
C est super dangereux, il faut savoir si elle veux etre veuve tres rapidement....
En plus, ainsi, en partant plus tot, tu va pouvoir te rehabituer a la moto, que tu ne connais pas, vendredi matin, on va pouvoir passer du temps a tout te regler comme il faut... a alleger cette moto pour qu elle soit la plus performante possible....
Puis un dragon, c est gentil.....
Tiens... faut que je previenne mon dragon qu a peine rentrer a Tanger je me casse pour une reunion professionelle en Auvergne.
- le cousin
- vilain petit canard
- Ma bécane : Triumph
Surtout le sien.
Nadine est très gentille et compréhensive, je pense que si tu lui demande comme il faut elle acceptera