Vos Casques !
Modérateur : Modérateurs
- la pince shrader
- tonnerre mécanique

- Ma bécane : 1290 SDR 2014
Re: Vos Casques !
Le scorpion est top confort, et il tien a la tete on ne le sens pas du tout. Cela dit je le trouve plus "bruyant " que l'agv. Les oreilles sont plus "dégagées" dans le scorpion ce qui fait qu'on entend plus le vent et le bruit du moteur.Je pense que sur un long trajet autoroute ça doit être chiant , je prendrai des bouchons au cas où. Pour un trajet "normal" ou balade ça va tres tres bien...En fait dans l'agv le défaut que je remarque est peut etre que les oreilles sont trop compressées (les miennes ) ça arrivait a être douloureux presque.
Aussi un point plus que bien, le scorpion a un champs de vision hyper plus grand ! C'est tip top
Bref encore quelques milliers de km et je serai totalement conquis par le scorpion. Je ne regrette en rien mon achat.
-
Utilisateur supprimé #164
Moi aussi, et je pense que le prochain que je prendrai sera un shoei...
Par contre, je trouve qu'il est très très bruyant, alors si le scorpion l'est encore plus, ça doit vraiment être relou...
)- Valhnad
- I believe I can fly

- Ma bécane : Panigale V4S 2025
Et le confort est quand même bien meilleur.
Pour le bruit c'est vrai qu'il gueule, il vaut mieux mettre des bouchons (surefire c'est top)
-
Y'en a un qui est vraiment sympa sur fc moto : http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/fr_ ... lmets-0001
- la pince shrader
- tonnerre mécanique

- rom_01
- moule anémique

- Ma bécane : SDR 1290
Apres le scorpion tu peux l'ajuster un peux via le airfit mais les mousses tiennes moins longtemps et sont moins agréable que sur le shoei (avis perso étant donné que je roulais presque tous les jours 20 000 par an)
bandit ils ont du style mais sont pas tous homologué
je pense que je vais finalement m'orienter vers un hjc rpha 10 plus, le furia tc10 me plait bien et niveau prix, ça reste correct. Restes plus qu'à aller l'essayer pour voir quelle taille je prend
-
- la pince shrader
- tonnerre mécanique

Il est chouette et a un pure style, c'est dommage que l'intérieur soit si stock en fait. Un casque carrouf est pareil... Des pauvres mousses toutes bidon. Par contre il pèse rien! Mob pote l'a pour faire le con sur son 1000cbr prépa spéciale sortie de bar
.