par Utilisateur supprimé #186 » 10 mai 2014, 13:54
[quote="WhiteSoul";p=110450][quote="homestell666";p=110109]La pour glisser avec les S20 faut deja en mettre un coup, je rentre en glisse dans les rond points et certains virage, mais fait quand meme rentrer dur et y mettre beaucoup de freins moteur. Tu verra le grip est mémorable!
J'ai monté des D211, en 190...
Balade en montagne hier, impossible de rétrograder en 2nde sans les faire décrocher, alors qu'à la rencontre avec les dragon ça m'était arrivé uniquement lorsqu'ils étaient morts.
De plus, la carcasse qui gigote c'est pas très rassurant sur route. Sur piste j'ai pas trop vu la différence.
Mon prochain train, je pense que ça sera des diablo rosso corsa. Je pense que pour notre utilisation c'est laaaaaargement suffisant. Quand je vois certains mecs ce qu'ils envoient sur piste avec des pneus "pourris", je me dis que j'ai de la marge ! Après Hervé c'est un autre problème, car lui il les emmène à la limite...
Sinon pour info, les diablo supercorsa V1 sont aujourd'hui aussi chers que les S20... (270€ contre 260 pour les S20 chez Cardy)
Quelle pression ? Pourquoi mettre du 190 ? Avais tu ta zézette avec toi ou l'avais tu laissé à la maison ?