Page 22 sur 22

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 04 nov. 2019, 21:21
par bru30500
Perso,banc Dyno (assez vieux)chez BCR Issoire,1290 V2 2017 15000 kms;marmite stock avec cartouche catalyseur à la poubelle,slip on Ackra avec DB killer raccourci (5cm),kit Rottweiler stage 4,réglage aux petits oignons du Power commander 5: 162,12 cv et 13,38 mkg à la roue..local trés mal ventilé (32°,979 mbars,23/100 humidité).
Sur route,c'est une autre moto,repart à 3000trs en force en 5,lève en 4 sur l'accel à 7000trs :ary0_0:

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 04 nov. 2019, 21:36
par bru30500
Pour l'histoire des % d'ouverture des papillons,ça peut venir de la tension de la batterie,les 100% d' ouverture corresponde à 0.5 volts en sortie de capteur TPS...différence moteur à l’arrêt :tension entrée 12.7 V;tournant à 3000trs 13.9 V....... aryjump

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 05 nov. 2019, 10:28
par eti03-43
pour bcr , j y fait pas confiance :aryane:

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 07 nov. 2019, 12:00
par DeProfundis
eti03-43 a écrit : 05 nov. 2019, 10:28 pour bcr , j y fait pas confiance :aryane:
C'est celui qui a "réglé" ta moto en 1er ?

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 08 nov. 2019, 18:04
par eti03-43
DeProfundis a écrit : 07 nov. 2019, 12:00
eti03-43 a écrit : 05 nov. 2019, 10:28 pour bcr , j y fait pas confiance :aryane:
C'est celui qui a "réglé" ta moto en 1er ?
non mai un gars qui veut mettre un boitier dynojet sur une kawazaki zx10r avec le boitier racing dessus ou tu peux tous reglé avec le cordon et bien plus précis lool lool

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 08 nov. 2019, 19:59
par DeProfundis
Ah je vois, c'est parce que le soft de son banc ne sait pas réglé automatiquement l'ECu Kit contrairement au PC5 :arygne: :ary:

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 08 nov. 2019, 21:24
par eti03-43
DeProfundis a écrit : 08 nov. 2019, 19:59 Ah je vois, c'est parce que le soft de son banc ne sait pas réglé automatiquement l'ECu Kit contrairement au PC5 :arygne: :ary:
probable ...mais c etait quand meme pour soit disant son pote ...essayer de lui vendre un boitier , c est moche je trouve

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 11 nov. 2019, 12:35
par titi
Defois je regrettes les deux temps à carbu! :arypleure:

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 11 nov. 2019, 21:43
par DeProfundis
C'est pareil les carbu le principe est le même mais tellement plus accessible
Ça devait faire bien nimp quand même lool

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 13 nov. 2019, 00:44
par titi
J’ai fondu un piston, aparement j’étais trop pauvre! :arypleure:

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 13 nov. 2019, 10:04
par eti03-43
titi a écrit : 13 nov. 2019, 00:44 J’ai fondu un piston, aparement j’étais trop pauvre! :arypleure:
:arygne:

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 13 nov. 2019, 11:40
par titi
Sur un cylindre à trou qui pue, j’aurai du préciser oui! :arywink:
J’avais 16ans, ça remonte :arypleure: lool

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 13 nov. 2019, 17:13
par eti03-43
lool

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 25 nov. 2019, 23:11
par bru30500
Sap a écrit : 12 août 2019, 15:40 Salut tous le monde! :ary:
J'ai fais passer mon 1290 au banc, suite a quelques doutes sur la puissance développée (je n'avais pas tord d'ailleurs), du coup après un passage voilà ce que ça donne:
Image
On voit bien qu'elle régule après 8500, ce qui m'inquiète un peu... C'est déjà arrivé a quelqu'un?
En plus de ça, même en dessous de 8500 on voit bien qu'elle sort pas tous le couple, après je sais pas si quelqu'un connais ces bancs ou pas, en tout cas moi non, mais 13.1m.Kg me paraît bien bas! :arypleure:
Et le fait qu'elle régule me cause des doutes sur la santé de mon moteur qui pourtant n'a que 5000 km

Config:
Decata arrow
SLS bouchée
Slip on akra
Filtre KN
Carto akra

Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être? Sinon j'irai voir KTM pour leur montrer mon problème
Le rappel pompe essence? ces couillons d'autrichien préfère une durite d'essence avec un coude qui ce coince sous le réservoir,alors qu'un ingénieur à prévu une rotation possible de la sortie....problème grave de communication entre service....comme le vase d’expansion monté à l'opposé du bouchon de radiateur!!!!!!Super Moto à revoir dans les détails....Autrichiens=Cochons Véloces!!!!!!

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 25 nov. 2019, 23:38
par Valhnad
Ce n'est pas pire que la durite d'essence du RC8R qui fond sur le cache culbu si on met la boucle arrière de la moto en position basse (position d'origine avant 2011 ...) lool

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 26 nov. 2019, 12:48
par Foudemary
titi a écrit : 13 nov. 2019, 00:44 J’ai fondu un piston, aparement j’étais trop pauvre! :arypleure:
Souvent à 16 ans on est trop pauvre :)