Sur route,c'est une autre moto,repart à 3000trs en force en 5,lève en 4 sur l'accel à 7000trs

Modérateur : Modérateurs
C'est celui qui a "réglé" ta moto en 1er ?
non mai un gars qui veut mettre un boitier dynojet sur une kawazaki zx10r avec le boitier racing dessus ou tu peux tous reglé avec le cordon et bien plus précis
probable ...mais c etait quand meme pour soit disant son pote ...essayer de lui vendre un boitier , c est moche je trouveDeProfundis a écrit : 08 nov. 2019, 19:59 Ah je vois, c'est parce que le soft de son banc ne sait pas réglé automatiquement l'ECu Kit contrairement au PC5![]()
![]()
Le rappel pompe essence? ces couillons d'autrichien préfère une durite d'essence avec un coude qui ce coince sous le réservoir,alors qu'un ingénieur à prévu une rotation possible de la sortie....problème grave de communication entre service....comme le vase d’expansion monté à l'opposé du bouchon de radiateur!!!!!!Super Moto à revoir dans les détails....Autrichiens=Cochons Véloces!!!!!!Sap a écrit : 12 août 2019, 15:40 Salut tous le monde!![]()
J'ai fais passer mon 1290 au banc, suite a quelques doutes sur la puissance développée (je n'avais pas tord d'ailleurs), du coup après un passage voilà ce que ça donne:
On voit bien qu'elle régule après 8500, ce qui m'inquiète un peu... C'est déjà arrivé a quelqu'un?
En plus de ça, même en dessous de 8500 on voit bien qu'elle sort pas tous le couple, après je sais pas si quelqu'un connais ces bancs ou pas, en tout cas moi non, mais 13.1m.Kg me paraît bien bas!![]()
Et le fait qu'elle régule me cause des doutes sur la santé de mon moteur qui pourtant n'a que 5000 km
Config:
Decata arrow
SLS bouchée
Slip on akra
Filtre KN
Carto akra
Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être? Sinon j'irai voir KTM pour leur montrer mon problème
Souvent à 16 ans on est trop pauvre