BAA Composite

Modérateur : Modérateurs

jersen
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Ma bécane : 701 K17

Re: BAA Composite

Message par jersen »

[quote="bidouille";p=158041]salut a tous je suis tout nouveau sur le forum , j ai pas trouvé la section presentation individuelle mais j ai consulté celle du forum , si je dois faire une presentation dans les regles , veuillez m excuser et m indiquer le chemin merci
je viens d acheter un 990 smt et j ai remarquer beaucoup de critique sur la boite a air d origine , c est comme ca que je suis tombé sur ce forum , avec la baa jersen
Je suis tres interessé par cette baa , mais par chez nous les homme en bleu sont tres chiant avec le bruit , ils cherche meme pas a comprentre , c est pas d origine , meme homologué , ben c est pas d origine bim 90 euro , donc je roule en pot origine juste décatalisés , peut on monter quand meme la boite a air de jersen et avoir une carto adapter en gardant ces pots ? y aura t il un gain quand meme , sashant que j ai actuellement un KN dans la boite d origine
merci

donc pour répondre à tes questions :
niveau bruit soit tranquille, ce sont les pots qui en font le plus, après je ne dis pas qu'en charge ça ne fait pas plus de bruit qu'une BAA d'origine, mais on est pas sur une BAA Motohooligan non plus, avec son bruit de turbo boost lool

si tes pots d'origine sont décatalysés et donc que tu as bouché le système SLS (ou mieux qu tu as des plaques SLS) alors OUI tu pourras monter ma BAA et avoir une carto adaptée/personnalisée
OUI il y aura tout de même un gain, puisque les catalyseurs du pots d'origine sont un gros frein à la circulation des flux d'échappements. Tu as bien dû voir le dédale de chicanes :ary0_0: :ary0_0:
et donc qui dit gaz qui sortent mieux et en plus gros volume, dit aussi air frais qui peut rentrer en plus grande quantité
le gain sera plus de puissance, plus de couple et un comportement moteur amélioré (plus souple en bas et rageur dans les tours)

le filtre qui équipe ma BAA est aussi un K&N mais disposé différemment pour la filtration, ça change tout.
si tu veux me contacter ===> MP stp :arywink:

:arybinouse: