Homestell666 très touché par ta proposition, l'esprit motard est toujours vivant grave grâce à votre génération et des garçons comme toi (vous).
Sans même que tu te penches sur ma mémère ce serait génial de t'offrir une mousse par chez toi...merci
Bon, alors j'ai eu enfin les infos que j'aurais du avoir beaucoup plus tôt, et sans même avoir à le demander,c'est cela que je leur reproche... Sinon ils sont aussi de bonne composition puisqu'ils vont me changer les deux compteurs qui présentent des défauts.
La carto est d'origine (enfin pas Akra, simplement full), ils proposent un kit SLS, KN, carto.
Ils m'assurent qu'une vingtaine de machine de client sont montées comme la mienne et tourne nickel. Je lui fais faire un devis...j'attends, elle a rv pour les compteurs. Un pote qui en est à sa 3 ème l'a essayée et m'a dit qu'elle tournait super bien.
Pour revenir à l'essentiel cette machine est juste fantastique....
des bises à tous
ps POMPLARDPANAM j'ai vu ta vidéo, ta duchesse fait un sacré BAROUF, ^^, il faut au moins être pompier de Paris pour que les condés te laissent en liberté nan,?!