Page 3 sur 4

Re: Calages intempestifs

Publié : 22 avr. 2013, 11:50
par sanleone
si c'est comme le rc8 ....

premier demarrage du matin ( donc a froid)

demarrer la brele sans aucun coup de gaz....compter quinze minute et couper la brele dans la quizieme minute....( et normalement tu auras 3 cycle de ventilos) et comme sa tu auras reinitialiser ton ECU ....

j'ai eu ce soucis ..et depuis nikel ...( enfin pour les calage intempestifs ou quand la moto restait un peu trop acceleree...sa peut y faire que du bien !!)

:arywink:

Re: Calages intempestifs

Publié : 22 avr. 2013, 13:53
par Utilisateur supprimé #164
OK, on se rapproche donc. Je vais essayer ce soir je vous dirai la prochaine fois que j'irai faire un tour

Re: Calages intempestifs

Publié : 22 avr. 2013, 13:55
par la pince shrader
nan, on veut savoir ce soir! :aryane:

Re: Calages intempestifs

Publié : 22 avr. 2013, 13:57
par Utilisateur supprimé #164
bah vous saurez pas. Il faut savoir être patient jeune padawan :arywink:

Re: Calages intempestifs

Publié : 26 avr. 2013, 15:03
par la pince shrader
bon alors jeune Hobbit! tu l'a réinitialisé ton brellon?

Re: Calages intempestifs

Publié : 26 avr. 2013, 15:53
par sanleone
bon on voudrait savoir quand meme !! lool lool lool

Re: Calages intempestifs

Publié : 26 avr. 2013, 15:57
par la pince shrader
bah ouai! :aryane:

Re: Calages intempestifs

Publié : 26 avr. 2013, 15:59
par sanleone
lool lool lool

on se fait chier a expliquer le truc et pis.....nada !!

j'espere que la brele a pas explosé ...sinon on est dans la merde !! lool lool lool

Re: Calages intempestifs

Publié : 26 avr. 2013, 16:09
par la pince shrader
c'est pas vrai ces jeunes! ah pour déballer des conneries ils sont bons mais le reste! lool lool lool
on va être obligé de pourrir son post, je ne vois que ça! :aryane:

Re: Calages intempestifs

Publié : 26 avr. 2013, 16:19
par Utilisateur supprimé #164
non j'ai pas eu l'occasion de le faire. J'ai pas utilisé la moto, et vu le temps qu'il va faire ce week end, je vais pas la sortir. Et réinitialiser pour la laisser au garage, pas trop d'intérêt...
Je vous ai dit, je vous tiens au jus !

Re: Calages intempestifs

Publié : 26 avr. 2013, 16:20
par la pince shrader
ouai ouai ouai!

Re: Calages intempestifs

Publié : 26 avr. 2013, 18:43
par sanleone
bon ben t'es bon pour qu on te pourrisse ton post alors ?? lool lool lool

Re: Calages intempestifs

Publié : 26 avr. 2013, 19:27
par Utilisateur supprimé #75
ça pour tenir au jus il sait tenir au jus, demandez à ses chaussettes ^^ lool lool

Re: Calages intempestifs

Publié : 26 avr. 2013, 19:30
par Utilisateur supprimé #164
pourrissez tant que vous voulez. Je vais pas vous demander de pas pourrir mon topic alors que je suis le premier à le faire...

Re: Calages intempestifs

Publié : 26 avr. 2013, 19:53
par Utilisateur supprimé #164
question : j'allume le moteur, je laisse tourner 15min, et je l'éteins dans la 15e minute c'est ça ? Après je peux la redémarrer direct ou il faut faire qqchose de spécial ? Et est-ce qu'il y a une indication, genre sur le compteur, qui me dit que l'ECU a été réinitialisé ou pas ?
:arymerci:

Re: Calages intempestifs

Publié : 27 avr. 2013, 09:10
par Gagy
Tu la démarres, et tu la laissés tourner 15 min sans rien toucher. T'as compris, tu touchés à ton gros cul pendant ce temps la.

Après l'avoir éteinte, tu peux la redémarrer en attendant un poil.
Tu n'auras aucune indication au tableau de bord.

Re: Calages intempestifs

Publié : 27 avr. 2013, 09:29
par Utilisateur supprimé #164
OK j'ai fait hier, je l'utilise aujourd'hui, je vous tiendra au jus :)

Re: Calages intempestifs

Publié : 27 avr. 2013, 10:09
par sanleone
[quote="chevelu";p=49066]Bordeaux doit bien être le seul endroit en France où le temps permet de sortir une moto.




c'est pas juste .... :arypleure:

Re: Calages intempestifs

Publié : 27 avr. 2013, 10:50
par Utilisateur supprimé #75
Nantes aussi mais ça caille...

Re: Calages intempestifs

Publié : 27 avr. 2013, 12:29
par Utilisateur supprimé #164
ouais il fait beau, un peu couvert mais du soleil.

Bon pas de calage ce matin, malgré le froid, et j'ai l'impression qu'elle tourne plus rond au ralenti à froid.
Je pense que dès que j'accélérais, le starter se coupait et du coup elle avait du mal. Ca a l'air d'aller mieux, donc pour l'instant retour positif, à voir dans le temps

:arymerci: les gars