La différence entre filtre d'origine et aftermarket est ridicule, sauf si tu as tellement modifié le moteur qu'il a besoin de beaucoup d'air.
Sinon oui je suis d'accord avec Bubu, un moteur sans cata ça peut sentir les gaz d'échappement même bien réglé.
L'autre différence entre une carto piste et origine, c'est que tu optimise ton moteur dans une condition bien particulière là où le constructeur est obligé de faire pas mal de compromis.
En effet, je doute qu'un constructeur garantisse un moteur sur lequel tu as mis une ligne qu'il n'a pas approuvée. Après les garanties c'est au cas par cas.
Nouvelle GSXR 1000
Modérateur : Modérateurs
- Greensleeves
- chasseur de taupes
- Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
Re: Nouvelle GSXR 1000
Une info chez vous, quand je suis un pote en dacata aux ARYDAYS, Nidhal, Gabriel ou autres, y'a pas photo, t'as une odeur caractéristique
Ça sent le pétrole, les motos des années 1990 et antérieures ! Tu sens que ça tourne un peu moins pauvre et que c'est moins filtré quoi

Ça sent le pétrole, les motos des années 1990 et antérieures ! Tu sens que ça tourne un peu moins pauvre et que c'est moins filtré quoi

- GAGAKTM
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : PANIGALE V2
Re: Nouvelle GSXR 1000

On aura aussi bientot la bonne odeur du SDR RR d'Igeul ligne akra full barouf