Page 3 sur 5

Re: 1290 SDR EVO 2022

Publié : 16 nov. 2021, 19:19
par Ghost31
GAGAKTM a écrit : 16 nov. 2021, 18:55
castogne a écrit : 16 nov. 2021, 18:27 https://fb.watch/9jEWjsuxK6/
Vidéos toujours aussi cool, mais ou sont les vraies évolutions ??
Pardon mais je crains qu’on soit dans le market à donf et qu’on doive encore patienter pour au moins 2023…
En même temps on voit rien sur la vidéo.
C'est comme celle de la mt10, vidéo de nuit, à quoi ça sert?

Re: 1290 SDR EVO 2022

Publié : 16 nov. 2021, 19:19
par DieZeL
Ptiiiiiiiiin, j'ai regardé un peu le site elle m'a donné vraiment envie la salope....

En plus je vais toucher une augmentation dès janvier, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais demander à prolonger mon leasing aryviking

Re: 1290 SDR EVO 2022

Publié : 16 nov. 2021, 19:20
par DieZeL
Ghost31 a écrit : 16 nov. 2021, 19:19
GAGAKTM a écrit : 16 nov. 2021, 18:55
castogne a écrit : 16 nov. 2021, 18:27 https://fb.watch/9jEWjsuxK6/
Vidéos toujours aussi cool, mais ou sont les vraies évolutions ??
Pardon mais je crains qu’on soit dans le market à donf et qu’on doive encore patienter pour au moins 2023…
En même temps on voit rien sur la vidéo.
C'est comme celle de la mt10, vidéo de nuit, à quoi ça sert?
C'est comme ça et au même endroit (Qatar) que la 2017 a été présentée initialement, et à mon avis c'est le meilleur coup marketing de la décennie qu'ils ont fait, du coup je comprends qu'ils recommencent lool

Re: 1290 SDR EVO 2022

Publié : 16 nov. 2021, 19:23
par Ghost31
La vidéo est belle et bien montée c'est vrai, mais quand t'es client t'as envie de voir à quoi elle ressemble...
Y a plus qu'à attendre les essais...

Re: 1290 1SDR EVO 2022

Publié : 16 nov. 2021, 19:36
par hub biker
2023 il y aura la révolution de 1290 je pense 2023

Re: 1290 SDR EVO 2022

Publié : 16 nov. 2021, 19:38
par elki
elki a écrit : 16 nov. 2021, 19:09 Suspensions semi-actives.... :arygne:

Kézako ?
J'ai trouvé ma réponse :

Prête à s'adapter et à vaincre, la nouvelle KTM 1290 SUPER DUKE EVO 2022 reprend les performances de THE BEAST et les améliore en y ajoutant notre suspension de pointe WP APEX Semi-Active Technology. Cette suspension permet à la machine de passer du statut de fusée confortable sur les routes en mauvais état à celui d'arme redoutable prête pour la piste, en une simple pression sur le commutateur.

Quelque chose d'autre est en train d'arriver... Prépare-toi à des voyages sans frontières.


Bah si avec ça on passe pas à 300 en courbe sur nos routes de campagnes.... :ary:

Re: 1290 SDR EVO 2022

Publié : 16 nov. 2021, 19:47
par azzaro
De bonnes affaires en perspective sur les modèles 2021 en stock !

Re: 1290 SDR EVO 2022

Publié : 16 nov. 2021, 21:47
par Ghost31
Même les dos d'âne on pourra les prendre à fond lool
Aussi confortable qu'une DS

Re: 1290 SDR EVO 2022

Publié : 16 nov. 2021, 21:49
par Ghost31
:ary:
azzaro a écrit : 16 nov. 2021, 19:47 De bonnes affaires en perspective sur les modèles 2021 en stock !
Oui sûrement.
J'avais déjà eu 1500 de remise quand je l'ai achetée en juillet

Re: 1290 SDR EVO 2022

Publié : 17 nov. 2021, 06:36
par hub biker
elki a écrit : 16 nov. 2021, 19:38
elki a écrit : 16 nov. 2021, 19:09 Suspensions semi-actives.... :arygne:

Kézako ?
J'ai trouvé ma réponse :

Prête à s'adapter et à vaincre, la nouvelle KTM 1290 SUPER DUKE EVO 2022 reprend les performances de THE BEAST et les améliore en y ajoutant notre suspension de pointe WP APEX Semi-Active Technology. Cette suspension permet à la machine de passer du statut de fusée confortable sur les routes en mauvais état à celui d'arme redoutable prête pour la piste, en une simple pression sur le commutateur.

Quelque chose d'autre est en train d'arriver... Prépare-toi à des voyages sans frontières.


Bah si avec ça on passe pas à 300 en courbe sur nos routes de campagnes.... :ary:

Très fort la com chez Ktm

Re: 1290 SDR EVO 2022

Publié : 17 nov. 2021, 07:31
par Bubus
Et quelle classe dans l'écriture !
Ça donne pas envie.

Re: 1290 SDR EVO 2022

Publié : 17 nov. 2021, 09:19
par Greensleeves
La com' KTM me rappelle les brochures commerciales des mécaboites Derbi quand j'étais jeune :aryane:

Re: 1290 SDR EVO 2022

Publié : 17 nov. 2021, 10:16
par GAGAKTM
ah ben tu sais chez Ducat c'est pareil, ils vendent des "velos" quand tu lis leurs notices lool
P...de traductions littérales...

Re: 1290 SDR EVO 2022

Publié : 17 nov. 2021, 10:27
par Valhnad
ça me gave les boîtes qui me tutoient .. on est pas potes !

Re: 1290 SDR EVO 2022

Publié : 17 nov. 2021, 12:20
par hub biker

Re: 1290 SDR EVO 2022

Publié : 17 nov. 2021, 12:31
par Ghost31
Encore un pack de plus....
Vos pronostics, combien pour celui-là?
800?

Re: 1290 SDR EVO 2022

Publié : 17 nov. 2021, 14:50
par GAGAKTM
pfff...oui un pack encore mais je crois prévu de série qui fait augmenter la brele de près de 1000€...
Ils sont quand même malin chez Katoche pour augmenter les prix lool

Re: 1290 SDR EVO 2022

Publié : 17 nov. 2021, 14:58
par mrbig
Il me semble suspension pro optionnelles avec trois mode reglage de plus! C'est un pack option suspension,donc en plus du prix de la sdr.

Re: 1290 SDR EVO 2022

Publié : 17 nov. 2021, 15:36
par mrbig
Y'a deux trois truc sympa,
Anti plongée de la fourche sur gros freinage
Reglage précontrainte low high auto
Précontrainte par le tdb sur 20mm par incrementation de 2mm (plus de molette a tourner)
C'est du confort d'utilisation en plus,par contre faut toujours adapter les tarages ressort au poids du pilote pour un fonctionnement optimale(course morte et précontrainte),comme ttes les suspension ! L'avantage de l'électronique c'est que ce n'est pas figé et compense un peux .
Sur les sdr v3,dans le manuel,les ressorts sont pour max 85/90kg pour le pilote......

Re: 1290 SDR EVO 2022

Publié : 17 nov. 2021, 16:53
par DieZeL
Ils sont allumés chez KTM quand même lool

https://fb.watch/9kTIYzUCli/