Page 3 sur 3
Re: Nouvelle Xbow
Publié : 30 nov. 2014, 09:21
par Utilisateur supprimé #164
Pour info, avec la radicale mon pote roule entre 1'19 et 1'20 Ã Pau.
il a vu un gamin de 14 ans rouler dans les 1'14 avec une formule renault...
Re: Nouvelle Xbow
Publié : 30 nov. 2014, 15:02
par Mighty_Pioupiou
Moi c'est ça qui me fait envie :
http://www.bac-mono.com/J'aime beaucoup le design, plus que le x-bow ou la radical



Re: Nouvelle Xbow
Publié : 30 nov. 2014, 15:37
par Utilisateur supprimé #164
Mouais, elle a une forme de gland.
Re: Nouvelle Xbow
Publié : 30 nov. 2014, 15:45
par Mighty_Pioupiou
Re: Nouvelle Xbow
Publié : 30 nov. 2014, 15:57
par Scrat
Me semble l'avoir vu à l'essai dans un topgear .
Je serais plus catheram pour une voiture dans le genre , m'enfin faudrait essayer pour ce faire une vrai idée .
Re: Nouvelle Xbow
Publié : 30 nov. 2014, 17:45
par Utilisateur supprimé #164
Ouais top gear l'a essayée. Et il me semble qu'elle est moins bien que l'ariel Atom au niveau performances
Re: Nouvelle Xbow
Publié : 30 nov. 2014, 19:03
par super coin coin
Quitte a avoir une caisse autant qu'il y est deux places non?

Re: Nouvelle Xbow
Publié : 03 déc. 2014, 12:41
par Mr Hat
[quote="super coin coin";p=137114]Quitte a avoir une caisse autant qu'il y est deux places non?

ET UNE ATTACHE REMORQUE BORDEL !!!!!!

Re: Nouvelle Xbow
Publié : 03 déc. 2014, 14:37
par Mighty_Pioupiou
Pour la caravane merde !!!

Re: Nouvelle Xbow
Publié : 03 déc. 2014, 16:23
par Mr Hat
pour la remorque moto plutôt....enfin, Pioupiou je veux dire

Re: Nouvelle Xbow
Publié : 03 déc. 2014, 21:14
par elki
Pour milouf, ce serait une "caravane moto"

Re: Nouvelle Xbow
Publié : 03 déc. 2014, 21:36
par Mighty_Pioupiou
Quoi de la moto, mais vous êtes des hooligans !!! Une voiture c'est avec la boule et la caravane. Manquerait plus qu'on fasse du 2 roues aussi. Non mais !

Re: Nouvelle Xbow
Publié : 04 déc. 2014, 00:44
par Utilisateur supprimé #186
[quote="super coin coin";p=42703]

[video]http://vimeo.com/62335229#[/video]
A 02:55 on vois Christophe !
