Page 3 sur 3

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 30 nov. 2014, 09:21
par Utilisateur supprimé #164
Pour info, avec la radicale mon pote roule entre 1'19 et 1'20 à Pau.
il a vu un gamin de 14 ans rouler dans les 1'14 avec une formule renault...

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 30 nov. 2014, 15:02
par Mighty_Pioupiou
Moi c'est ça qui me fait envie : http://www.bac-mono.com/
J'aime beaucoup le design, plus que le x-bow ou la radical

Image

Image

Image

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 30 nov. 2014, 15:37
par Utilisateur supprimé #164
Mouais, elle a une forme de gland.

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 30 nov. 2014, 15:45
par Mighty_Pioupiou
Dieu nous garde de voir un jour ta bite si ton gland à cette forme lool lool lool

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 30 nov. 2014, 15:57
par Scrat
Me semble l'avoir vu à l'essai dans un topgear .
Je serais plus catheram pour une voiture dans le genre , m'enfin faudrait essayer pour ce faire une vrai idée .

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 30 nov. 2014, 17:45
par Utilisateur supprimé #164
Ouais top gear l'a essayée. Et il me semble qu'elle est moins bien que l'ariel Atom au niveau performances

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 30 nov. 2014, 19:03
par super coin coin
Quitte a avoir une caisse autant qu'il y est deux places non? lool

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 03 déc. 2014, 12:41
par Mr Hat
[quote="super coin coin";p=137114]Quitte a avoir une caisse autant qu'il y est deux places non? lool


ET UNE ATTACHE REMORQUE BORDEL !!!!!! lool

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 03 déc. 2014, 14:37
par Mighty_Pioupiou
Pour la caravane merde !!! lool

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 03 déc. 2014, 16:23
par Mr Hat
pour la remorque moto plutôt....enfin, Pioupiou je veux dire :aryane:

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 03 déc. 2014, 21:14
par elki
Pour milouf, ce serait une "caravane moto" lool

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 03 déc. 2014, 21:36
par Mighty_Pioupiou
Quoi de la moto, mais vous êtes des hooligans !!! Une voiture c'est avec la boule et la caravane. Manquerait plus qu'on fasse du 2 roues aussi. Non mais ! lool

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 04 déc. 2014, 00:44
par Utilisateur supprimé #186
[quote="super coin coin";p=42703]Image
[video]http://vimeo.com/62335229#[/video]


A 02:55 on vois Christophe ! :ary:

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 19 déc. 2014, 09:37
par oliveman
ktm sortirai un nouveau modèle pour la xbow visiblement uniquement réservé à la compétition

à lire ici :

http://news.sportauto.fr/news/1489709/X ... M-X-Bow-GT


Image

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 19 déc. 2014, 09:38
par Mr Hat
y a une attache remorque ?

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 19 déc. 2014, 10:59
par oliveman
j'ai comme un doute :aryane:

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 19 déc. 2014, 11:27
par Mr Hat
et sinon, faut chialer pour avoir une invit' ???

Mr Hat "loin des yeux...."

:arypleure:

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 19 déc. 2014, 12:53
par super coin coin
[quote="oliveman";p=139326]ktm sortirai un nouveau modèle pour la xbow visiblement uniquement réservé à la compétition

à lire ici :

http://news.sportauto.fr/news/1489709/X ... M-X-Bow-GT


Image



discussions-f7/nouvelle-xbow-t749-20.html#p136681

:aryette: :aryane:

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 19 déc. 2014, 13:36
par oliveman
[quote="Mr Hat";p=139336]et sinon, faut chialer pour avoir une invit' ???

Mr Hat "loin des yeux...."

:arypleure:


non faut attendre lool :arybinouse:

@coin coin : merde j'avais pas vu :aryane:

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 19 déc. 2014, 13:36
par Mr Hat
:s_eyeshade: