tout ca pour dire, qu'a l'ohmmetre, ca ne bouge pas assez pour voir la difference.
ca doit etre un genre de semi conducteur, comme les diodes, et il faut leurs mettre du courant au cul pour les faire fonctionner.
je pense qu'en shuntant la sonde avec un bout de fil tu devrais voir si ca viens de ta sonde, ou pas.
mais, pour que le temoin s'eteigne, il faut du temps, et je me demande meme s'il ne faut pas rouler un peu, quoique j'en suis pas sur, ca a pas l'air de passer par l'ECU?
j'en sais rien en fait!
voila
quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend
on a raison de penser ce qu'on pense!
merci pour la vidéo, la sonde est un peu différente de la mienne , je pense pas que sa change le principe de fonctionnement .
oui sa ne passe pas par l ecu, donc pour moi sonde intégrée pompe hs + sonde déportée hs aussi ! le gars qui a de la chance !
je v ai regardé pour en achetée une.
Chez KTM, j'ai l'impression que ce qui est sous traité est cher (électronique, carénages etc) et ce qui est maison l'est moins (fonderie etc) ... il n'y a que pour le moteur où ça dépend des pièces alors que tout est fait à la maison
j ai commander une sonde d occase 25€, une de rc8.... au pire je perd que 25€..... vous redis sa
pour la synchro des cylindres j ai pas trouve les valeurs dans les fofo, combien entre les 2 ? égale ou faut un décalage ?