Boîte à air Rottweiler
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Re: Boîte à air Rottweiler
Donc comme prévu bé c'est encrassé et je pensais pire
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Re: Boîte à air Rottweiler
2 Nettoyage de la partie haute de la box pour ceci Rott Perf recommande cette came en bleu le savon , en blanc l'huile pour les joints(la partie orange ) ,en vert l'huile intérieur ,extérieur à foutre sur la boite.
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Re: Boîte à air Rottweiler
bim dans la bassine
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Re: Boîte à air Rottweiler
puis rincez sans pression et séchez , puis huilez avec un pinceau faites pas comme moi avec un chiffon 

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Re: Boîte à air Rottweiler
nettoyer la partie basse de la box puis là huilé également et...
à voir demain si je prends pas feu 
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Re: Boîte à air Rottweiler





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Re: Boîte à air Rottweiler
Et cette carto du PC5 tu l'as toujours pas ? Tout est accessible c'était le moment d'aller récupérer ça 

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Re: Boîte à air Rottweiler
No je l'ai pas le jour ou je passe voir mon préparateur je lui demande comment faire
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Re: Boîte à air Rottweiler
Télécharge le logiciel gratuit, branche le cable usb, mets le contact (ça marche même sans en général) et click sur "GET MAP" puis tu sauvegardes 

Re: Boîte à air Rottweiler
Merci pour le tuto c'est cool ! 

Re: Boîte à air Rottweiler
Quelqu'un a déjà testé des venturi différents dans la BAA d'origine avec un KN ? En mettant 2*80mm ou 2*40mm ?
DeProfundis tu as déjà vu passé des bécanes avec cette configuration ?
DeProfundis tu as déjà vu passé des bécanes avec cette configuration ?
Re: Boîte à air Rottweiler
Je pense qu'il y a eu un problème avec ta boîte ! Tu as un volet totalement encrassé !POMPLARDPANAM a écrit : 18 oct. 2018, 01:18 Donc comme prévu bé c'est encrassé et je pensais pireC'est tout crasseux.jpg
Ton moteur avale énormément de merde ! C'est vraiment pas bon.
Normalement, il doivent être impeccable lorsque tu as un filtre à air et c'est pas le cas.
Ton filtre n'était pas graissé ou pas suffisamment ou tu avais une jolie prise d'air.
C'est neuf, donc, je pense à un mauvais montage ou joint hs.
Bref, bien graissé et veiller à l'étanchéité de ta boîte à air, partout, sinon, ton moteur va rendre l'âme très rapidement
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Re: Boîte à air Rottweiler
Salut bro je confirme qu'elle était peu graissée , encrassée et je n'ai pas de reniflard...pour la prise d'air euh...non le couvercle se serait barré...ou autre...rone92 a écrit : 22 oct. 2018, 00:32Je pense qu'il y a eu un problème avec ta boîte ! Tu as un volet totalement encrassé !POMPLARDPANAM a écrit : 18 oct. 2018, 01:18 Donc comme prévu bé c'est encrassé et je pensais pireC'est tout crasseux.jpg
Ton moteur avale énormément de merde ! C'est vraiment pas bon.
Normalement, il doivent être impeccable lorsque tu as un filtre à air et c'est pas le cas.
Ton filtre n'était pas graissé ou pas suffisamment ou tu avais une jolie prise d'air.
C'est neuf, donc, je pense à un mauvais montage ou joint hs.
Bref, bien graissé et veiller à l'étanchéité de ta boîte à air, partout, sinon, ton moteur va rendre l'âme très rapidement

Là j'ai noté du mieux en roulant elle semble accélérée un peu plus fort

J'ai prévu de m'y coller plus régulièrement...genre tout les 2 mois et en fonction du kilométrage ,ma brèle est constamment sous bâche également...

Et tes suspensions t'en es ou

Re: Boîte à air Rottweiler
Pas de reniflard, certes, mais il y a de la merde dessus !
Faut vraiment éviter toutes fuites d'air, ça va directement dans les cylindres.
Tous les 2 mois, c'est trop fréquent, à mon avis. Au mieux, deux fois par an, et cela dépend surtout du kilométrage. Fait bien graisser, mais pas trop non plus, sinon, l'air ne passe plus suffisamment.
Sinon, je suis comme toi sur paris et c'est vrai que le filtre à air noirci à fréquence grand V.
Suspension, justement, je vais m'y atteler pour l'hiver. J'ai trouvé le ressort, un K-Tech, un 200 NM pour moi, car même le 185 que j'ai monté n'est pas suffisant. Fourche, cartouche Adreani, que je vais commander directement en Italie. Après, je vais sûrement faire changer le système de clapeterie de l'amortisseur, ou (je cogite encore) à faire simple pour le remplacer par.... Je ne sais pas). Je voulais un EMC, mais ils n'ont pas encore conçu le modèle pour le V2 !
Quand tu veux pour un discuter devant un verre
Faut vraiment éviter toutes fuites d'air, ça va directement dans les cylindres.
Tous les 2 mois, c'est trop fréquent, à mon avis. Au mieux, deux fois par an, et cela dépend surtout du kilométrage. Fait bien graisser, mais pas trop non plus, sinon, l'air ne passe plus suffisamment.
Sinon, je suis comme toi sur paris et c'est vrai que le filtre à air noirci à fréquence grand V.
Suspension, justement, je vais m'y atteler pour l'hiver. J'ai trouvé le ressort, un K-Tech, un 200 NM pour moi, car même le 185 que j'ai monté n'est pas suffisant. Fourche, cartouche Adreani, que je vais commander directement en Italie. Après, je vais sûrement faire changer le système de clapeterie de l'amortisseur, ou (je cogite encore) à faire simple pour le remplacer par.... Je ne sais pas). Je voulais un EMC, mais ils n'ont pas encore conçu le modèle pour le V2 !
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Re: Boîte à air Rottweiler
Quand tu veux bro tu me Mp
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Re: Boîte à air Rottweiler
Rone92 une prépa amorto ça vaut rien.
C'est genre 150€ à la place de 100€ la vidange seul, fait le vue la force du ressort supplémentaire la détente risque d'être trop souple
.
Ça sera largement suffisant.
C'est genre 150€ à la place de 100€ la vidange seul, fait le vue la force du ressort supplémentaire la détente risque d'être trop souple

Ça sera largement suffisant.
Re: Boîte à air Rottweiler
Oui, c'est pour cela que je voulais une préparation de l'amortisseur, mais en effet, pas une vidange, mais bien la clapetterie. J'ai pensé à K tech, car c'est le specialise courses route et non circuit. Mais voilà, ils sont au nord de l'uk, un peu loin. Il n'y a aucun français qui bossent pour eux, sauf tournai distribution en distributeur. Je vais déjà monter les cartouches adreani pour la fourche, acheter le 200 NM de chez K tech, il est blanc, et je cherche désespérement quelqu'un pour monter la clapetterie K tech.DeProfundis a écrit : 24 oct. 2018, 09:28 Rone92 une prépa amorto ça vaut rien.
C'est genre 150€ à la place de 100€ la vidange seul, fait le vue la force du ressort supplémentaire la détente risque d'être trop souple.
Ça sera largement suffisant.
D'ailleurs, personne n'aurait un amortisseur d'origine à me prêter, le temps de faire préparer min amortisseur. Là, je le ferrai faire par K tech
Re: Boîte à air Rottweiler
En fouillant sur le net, je vais peut-être essayer un Sprint Filter.
En polyester au lieu du coton. Pas d'huile, juste à souffler pour le nettoyage.
La version race P08F1-85 laisserait passer un gros flux d'air beaucoup plus important que les filtre coton comme KN.
Mais ca n'a pas l'air donné pour un filtre type origine.
Pas loin des 200 euros on dirait.
En polyester au lieu du coton. Pas d'huile, juste à souffler pour le nettoyage.
La version race P08F1-85 laisserait passer un gros flux d'air beaucoup plus important que les filtre coton comme KN.
Mais ca n'a pas l'air donné pour un filtre type origine.
Pas loin des 200 euros on dirait.
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Re: Boîte à air Rottweiler
Quand tu prépares l'amorto ou la fourche tu la vidange forcement, pourquoi tu parles de clapetterie K Tech ?rone92 a écrit : 29 oct. 2018, 18:15Oui, c'est pour cela que je voulais une préparation de l'amortisseur, mais en effet, pas une vidange, mais bien la clapetterie. J'ai pensé à K tech, car c'est le specialise courses route et non circuit. Mais voilà, ils sont au nord de l'uk, un peu loin. Il n'y a aucun français qui bossent pour eux, sauf tournai distribution en distributeur. Je vais déjà monter les cartouches adreani pour la fourche, acheter le 200 NM de chez K tech, il est blanc, et je cherche désespérement quelqu'un pour monter la clapetterie K tech.DeProfundis a écrit : 24 oct. 2018, 09:28 Rone92 une prépa amorto ça vaut rien.
C'est genre 150€ à la place de 100€ la vidange seul, fait le vue la force du ressort supplémentaire la détente risque d'être trop souple.
Ça sera largement suffisant.
D'ailleurs, personne n'aurait un amortisseur d'origine à me prêter, le temps de faire préparer min amortisseur. Là, je le ferrai faire par K tech
Une prépa c'est sur ton amorto stock où il vient modifier la clapétterie, c'est pas un kit tout fait c'est du sur-mesure suivant les indications que tu lui donne et l'expérience du préparateur, c'est encore mieux.
Enfin c'est pas le bon poste pour parler de ça
