Page 3 sur 3

Re: Version "R"

Publié : 25 juil. 2018, 16:16
par jersen
ça va c'est pas Matt Fraser non plus !! lool

Re: Version "R"

Publié : 25 juil. 2018, 19:04
par micklespa
Gros sac et garçon coiffeur en plus lool lool lool

Re: Version "R"

Publié : 25 juil. 2018, 19:35
par homestell666
lool lool lool lool lool

Re: Version "R"

Publié : 25 juil. 2018, 20:17
par VelocyRaptor
Greensleeves a écrit : 25 juil. 2018, 08:58 Chris Fillmore a bien tourné à Pikes Peak avec la 790 cette année, 3ème au général je crois !

Le 1290 déboite mais si tu veux aller au même rythme qu'avec une moto plus légère de rapport poids puissance même légèrement inférieur, il te faut un bon bagage technique et surtout une putin de condition physique :arylang:

Mais je suis d'accord avec toi, comme disait "ARYjesaisplusqui", le 1290 c'est trop bon MANGÉZAN :arybinouse:

De mon point de vue c'est non négociable, il en faut une de chaque dans le garage aryjump



Mangez des pommes 1290

Re: Version "R"

Publié : 10 nov. 2018, 19:12
par lolor6
Bonjour,
Le salon de Milan a lieu et pas de news de la version R pour 2019....

Re: Version "R"

Publié : 10 nov. 2018, 20:53
par jersen
lolor6 a écrit : 10 nov. 2018, 19:12 Bonjour,
Le salon de Milan a lieu et pas de news de la version R pour 2019....
Toute façon y'aura pas beaucoup de changement en rapport avec la classique....

Re: Version "R"

Publié : 13 nov. 2018, 07:48
par shadow
lolor6 a écrit : 10 nov. 2018, 19:12 Bonjour,
Le salon de Milan a lieu et pas de news de la version R pour 2019....

Yep!

De "vox populi" ça part plutôt pour de l'annonce fin 2019 pour 2020...

Si c'est contingent restreint de plus...

Re: Version "R"

Publié : 13 nov. 2018, 11:55
par Greensleeves
jersen a écrit : 10 nov. 2018, 20:53
lolor6 a écrit : 10 nov. 2018, 19:12 Bonjour,
Le salon de Milan a lieu et pas de news de la version R pour 2019....
Toute façon y'aura pas beaucoup de changement en rapport avec la classique....
Mis à part les petites fuites de carter, elle semble plutôt bien née cette bécane, donc du brembo M50 devant et des suspatt plus haut de gamme, je trouve personnellement que c'est déjà beaucoup et que ça en ferait une machine redoutable :arybinouse:

Re: Version "R"

Publié : 15 nov. 2018, 11:25
par jersen
Greensleeves a écrit : 13 nov. 2018, 11:55
jersen a écrit : 10 nov. 2018, 20:53
lolor6 a écrit : 10 nov. 2018, 19:12 Bonjour,
Le salon de Milan a lieu et pas de news de la version R pour 2019....
Toute façon y'aura pas beaucoup de changement en rapport avec la classique....
Mis à part les petites fuites de carter, elle semble plutôt bien née cette bécane, donc du brembo M50 devant et des suspatt plus haut de gamme, je trouve personnellement que c'est déjà beaucoup et que ça en ferait une machine redoutable :arybinouse:
oui c'est sûr
mais pour les habitués des vraies version R, je pensais plutôt à un moulin plus puissants, plus coupleux avec en plus des freins et des suspattes qui vont bien, une vraie R quoi :arylang:

Re: Version "R"

Publié : 15 nov. 2018, 11:26
par jersen
et le M50, c'est bien parce que c'est light mais les pistons sont plus petits que sur du M4 par exemple donc à priori propose moins de feeling. mais c'est plus light.

Re: Version "R"

Publié : 15 nov. 2018, 13:16
par Greensleeves
Oui enfin du M50 en double disque sur une machine de 180 kg normalement tu peux déjà t’arrêter à peu près correctement au feu rouge lool lool lool

Re: Version "R"

Publié : 15 nov. 2018, 16:39
par Valhnad
jersen a écrit : 15 nov. 2018, 11:26 et le M50, c'est bien parce que c'est light mais les pistons sont plus petits que sur du M4 par exemple donc à priori propose moins de feeling. mais c'est plus light.
De ce que j’avais lu, c’était pour ne pas bousiller les centrales abs

Re: Version "R"

Publié : 15 nov. 2018, 19:17
par jersen
Greensleeves a écrit : 15 nov. 2018, 13:16 Oui enfin du M50 en double disque sur une machine de 180 kg normalement tu peux déjà t’arrêter à peu près correctement au feu rouge lool lool lool
Ah mais j'ai pas dit que tu pouvais pas t'arrêter, j'ai parlé de feeling
C'est à dire qu'avoir un freinage ON/Off c'est un peu raide lool