Déplacement guidon V2
Modérateur : Modérateurs
Re: Déplacement guidon V2
par contre homestell, j'ai voulu essayer la manip aujourd hui pour voir si ce reglage me convenait mieux et a ma grande surprise, avec le reglage du guidon le plus vers le conducteur, quand je met le guidon en butée, le commodo de droite touche (et pas un peu) le reservoir…
dommage car un rien plus droit, je trouvais ca mieux, mais pas envie d abimer ma belle.
Tu as ce soucis la aussi ou mauvais positionnement de ma part?
dommage car un rien plus droit, je trouvais ca mieux, mais pas envie d abimer ma belle.
Tu as ce soucis la aussi ou mauvais positionnement de ma part?
- homestell666
- I believe I can fly
- Ma bécane : 1290RR 2023
Non je n'ai pas du tout ce soucis. Par contre moi des le départ j'avais légèrement tourné mes commodos et leviers. La position était très sur l'avant et je devait 1ller chercher bas mes levier.
En fait c'est simple, j'ai desserrer le pontet et j'ai tourné le guidon jusqu'à avoir mes bocaux de niveau.
D'origine il ne le sont pas.
C'est peut être pour ça que j'ai pas de prb de guidonnage comme certains...
En fait c'est simple, j'ai desserrer le pontet et j'ai tourné le guidon jusqu'à avoir mes bocaux de niveau.
D'origine il ne le sont pas.
C'est peut être pour ça que j'ai pas de prb de guidonnage comme certains...
- homestell666
- I believe I can fly
Essai tu va voir la course que tu va récupérer.
Tu parle de modifier au niveau des graduations , c est ça?
- homestell666
- I believe I can fly
Je réfléchis mais je crois que non j'ai modifier les commodos et les leviers un à un sans toucher aux graduations du guidon, car sinon il aurait été beaucoup trop bas.
- Brut's
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 701SM2017+SD 2006
Tu peux également modifier/régler les butées au niveau du té inférieur pour ne pas abîmer ton réservoir , tu vas perdre un peu d'angle de bracage mais on s'y habitue rapidement 

- homestell666
- I believe I can fly
Brut's a écrit : 07 janv. 2019, 19:49 Tu peux également modifier/régler les butées au niveau du té inférieur pour ne pas abîmer ton réservoir , tu vas perdre un peu d'angle de bracage mais on s'y habitue rapidement![]()

- ENZOWILO
- aigle de la route
- Ma bécane : 1290 superduke
Bien vu....Brut's 

merci a tous,
Finalement, plus rapproché du pilote ne me convenait pas, c'est fou comme un rien change beaucoup.
Donc j'ai fait plusieurs test 'a l'aveugle" et vous savez quoi, parmis tout les réglages possible, je suis revenu a l'origine...comme quoi
Finalement, plus rapproché du pilote ne me convenait pas, c'est fou comme un rien change beaucoup.
Donc j'ai fait plusieurs test 'a l'aveugle" et vous savez quoi, parmis tout les réglages possible, je suis revenu a l'origine...comme quoi
- ENZOWILO
- aigle de la route
- Ma bécane : 1290 superduke
Donc...En gros....tu nous a fait chier pour rien.... Remarque, t'as bien fait ,j'ai appris qu'on pouvait déplacer les butées de guidon... 

- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : M1000RR 2022
Comme sur toutes les KTM exceptée les RC8 (et peut être les petites RC)ENZOWILO a écrit : 09 janv. 2019, 20:28 Donc...En gros....tu nous a fait chier pour rien.... Remarque, t'as bien fait ,j'ai appris qu'on pouvait déplacer les butées de guidon...![]()