Rocdk a écrit :Ouah le poulet ! 280 e avec fp ?
C'est quelque chos que tu peux démocratiser ....?
Non...

Par moments j'avais des trains neufs, parfois de 2011, c'est ça le truc

Mais je ne prenais jamais moins de 3 trains.
Modérateur : Modérateurs
Rocdk a écrit :Ouah le poulet ! 280 e avec fp ?
C'est quelque chos que tu peux démocratiser ....?
Mr Hat a écrit :Un train de Diablo à 235 au lieu de 330...
Ca le fait ou pas ?
Y a des caractéristiques à vérifier avant ou pas ?
De mémoire, il n'y avait pas une histoire de SP et SC ?
Scrat a écrit :Faut pas qu'il fasse trop froid .
chevelu a écrit :Donc si je comprends bien, un pneu qui n'a jamais servi dans le froid souffre moins qu'un pneu qui a servi ?
bacchus a écrit :Ok merci
Cà fait flipper pour mes pneus sur ma bécane dans mon garage alors.
le poulet a écrit :Si c'est pour un usage routier RAS je pense, t'es loin de leur faire subir les contraintes de la piste.
Mais si c'est pour circuit, moi je tenterais pas le coup
le poulet a écrit :tu fais comme moi, démonte tes roues et stockes les sous ton lit
Vanish a écrit :le poulet a écrit :tu fais comme moi, démonte tes roues et stockes les sous ton lit
Pas possible, déja je roule l'hiver.( bah, houai, C la ou G le plus de temps libre.)
Et j'imagine même pas dire a ma femme que l'on va dormir avec les roues de la bécane.![]()
Il va falloire que je les tues sur route pour les changer avant la piste. Je vois que ça.
bacchus a écrit :Il va falloir que je teste un nouveau pneu qui fait à la fois la route et la piste.![]()
bacchus a écrit :Si je fais çà c'est la chatte qui va le griffer![]()
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