Page 3 sur 7

Re: Mon Duke II 2002

Publié : 29 nov. 2012, 20:33
par Utilisateur supprimé #10
T'as vu ?

Tu perds de la limaille...!!!

On dirait que ça vient de l'embrayage o_o






































lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool

Re: Mon Duke II 2002

Publié : 29 nov. 2012, 22:44
par road eagle
nan nan Monsieur le mécano Katuche il m'a dit apte pour le wheeling :10sur10:

Re: Mon Duke II 2002

Publié : 29 nov. 2012, 22:51
par Utilisateur supprimé #10
road eagle a écrit :nan nan Monsieur le mécano Katuche il m'a dit apte pour le wheeling :10sur10:


Bah oui, afin de garder la limaille au fond...



lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool


Moi je dis : "Y'a quelque chose qui cloche..."




lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool

Re: Mon Duke II 2002

Publié : 29 nov. 2012, 22:58
par Utilisateur supprimé #10
road eagle a écrit :nan nan Monsieur le mécano Katuche il m'a dit apte pour le wheeling :10sur10:


Bah oui, afin de garder la limaille au fond...



lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool


Moi je dis : "Y'a quelque chose qui cloche..."




lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool

Re: Mon Duke II 2002

Publié : 30 nov. 2012, 07:26
par Gagy
Encore?

Tu radottes vieille épave :ary:

Re: Mon Duke II 2002

Publié : 30 nov. 2012, 12:37
par micklespa
et en plus t'habite a wisteria lane lool

Re: Mon Duke II 2002

Publié : 30 nov. 2012, 12:47
par road eagle
micklespa a écrit :et en plus t'habite a wisteria lane lool



Ça me bouffe à mort mon budget moto, mais home sweet home lool

Re: Mon Duke II 2002

Publié : 30 nov. 2012, 18:57
par road eagle
BROAAAAAAAAAAAARP BROAAAAAAAAAAAAARP une, deux, trop facile, va falloir passer la trois maintenant.

Stoppies, Pfffffffffff faite pour.

Excellent, le vioc tout cassé s'amuse comme un jeun's. lool lool

Re: Mon Duke II 2002

Publié : 01 déc. 2012, 02:55
par Vanish
road eagle a écrit :BROAAAAAAAAAAAARP BROAAAAAAAAAAAAARP une, deux, trop facile, va falloir passer la trois maintenant.

Stoppies, Pfffffffffff faite pour.

Excellent, le vioc tout cassé s'amuse comme un jeun's. lool lool




Ta craqué ??

:ary: lool :ary:

Re: Mon Duke II 2002

Publié : 01 déc. 2012, 04:40
par Utilisateur supprimé #10
road eagle a écrit :BROAAAAAAAAAAAARP BROAAAAAAAAAAAAARP une, deux, trop facile, va falloir passer la trois maintenant.

Stoppies, Pfffffffffff faite pour.

Excellent, le vioc tout cassé s'amuse comme un jeun's. lool lool


Nan, moi je dirais, normal...

C'est toujours comme ça dans ma tête à moi !!!! :ary: Pas vous ???

Re: Mon Duke II 2002

Publié : 01 déc. 2012, 10:14
par micklespa
Pour nous c'est normal ont est encore jeune lool lool

Re: Mon Duke II 2002

Publié : 01 déc. 2012, 11:06
par road eagle
micklespa a écrit :Pour nous c'est normal ont est encore jeune lool lool




Ça durera pas lool lool Mais nous on sera à l'état de momies lool lool

Re: Mon Duke II 2002

Publié : 01 déc. 2012, 20:08
par road eagle
Un petit cr après deux cent Kms.

- les plus

le poids
le moteur pêchu à mi régimes
Maniabilité
Freinage
Esthétique
Aspects pratiques pour une moto de ce type, notamment le phare qui est un "vrai" phare.
Kick.
Sonorité.

- Les moins

Moteur qui manque d'allonge
Moteur qui cogne en bas
Voies rapides à proscrire


Bon ben plus de plus que de moins: je garde :ane:

J'ai l'impression de revenir 25 ans en arrière avec mon 250 Klr, en son temps ce moteur était super agréable, bien vif, comparé à mon 600 dr qui lui était coupleux mais mou.
Je retrouve donc les sensations du mono, avec en plus cette bonne patate qu'a le LC4, certes après un TL1000R street et full, ça manque de whatts, mais les sensations sont ailleurs, les accels entre 4000 et 7000, le poids quasi nul en comparaison de feu le tlr, le plaisir de passer dans les talus, de prendre les rond points par le centre, de se taper un wheeling entre deux caisses, de faire des inters de folie.........

En résumé super heureux, il faut juste l'utiliser pour ce qu'elle est faite, à mon sens moto urbaine, et de petites routes, le seul soucis par chez moi c'est que pour trouver du tourniquet il faut se taper une vingtaine de bornes de lonnnnnnnnnnnngues lignes droites, mais en prenant un peu les talus, en faisant des stop and go, ça passe vite.

Re: Mon Duke II 2002

Publié : 01 déc. 2012, 21:58
par Utilisateur supprimé #10
lool lool lool lool lool lool

Content que ça te plaise :binouse:

Re: Mon Duke II 2002

Publié : 02 déc. 2012, 08:54
par monsieurchou
voilà, tu viens de découvrir tout le fun de cette bécane :binouse:


ChOu " que les générations suivantes ont perdu :( "

Re: Mon Duke II 2002

Publié : 02 déc. 2012, 18:01
par road eagle
J'ai bien failli la plier :ane:

Un ça lève, deux ça lève, trois ça lève pas; alors changement de technique, trois, 4000 trs/min, debout sur les repose papates, et Gaaaaaaaaaaaaaaz en grand, oh putain de transfert de masse, j'ai bien failli faire la culbute o_o . Il s'en ai fallu de très peu o_o

Re: Mon Duke II 2002

Publié : 04 déc. 2012, 20:07
par road eagle
Je viens de m'apercevoir de quelque chose de sympa, ma ligne n'étant pas très propre j'ai décidé de la polir.

Et en démontant le Y je me suis aperçu que j'ai un racing :cheers: cool, rien de transcendent mais cool!

Je mets les tofs, c'est des tofs que j'ai récupéré sur le net pour chercher les différences.

Normal

Image

Y racing

Image

Re: Mon Duke II 2002

Publié : 04 déc. 2012, 20:18
par Utilisateur supprimé #10
Il est content le monsieur...

lool lool lool lool lool lool lool

Re: Mon Duke II 2002

Publié : 04 déc. 2012, 20:47
par elki
Et t'as remarqué aussi que tes échappements étaient modifiés ? :binouse:

Re: Mon Duke II 2002

Publié : 04 déc. 2012, 20:51
par road eagle
Oui, j'avais vu la découpe cool pour le son.