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Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 06 nov. 2013, 07:58
par Utilisateur supprimé #164
personne ne sait...

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 06 nov. 2013, 21:37
par Asus47
C'est ironique ? Ou vraiment ?

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 07 nov. 2013, 08:33
par Utilisateur supprimé #164
j'ai lu pareil que toi, moi elle a pétaradé pendant pas mal de temps et elle a pas explosé...

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 07 nov. 2013, 13:47
par Scrat
Y a pétarades et pétarades .

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 07 nov. 2013, 18:30
par Scrat
Oui .

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 08 nov. 2013, 19:20
par Asus47
:ary:

Non moi c'est pas ultra violent. C'est juste un peu chiant lorsque je décide de monter dans les tours ou de rétrograder rapidement, parce que je dois y aller molo.

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 12 nov. 2013, 21:37
par Asus47
Testé et approuvé !
Merci beucu ! :arymerci:

J'ai mis du scotch électricien pour tenir la vis, ça devrait suffire :

Image

Par contre j'ai pas d'actions chez total, du coup, le temps de trouver la vis qui va bien pour boucher, j'ai fait avec les moyens du bord pour pas voir les centimes tomber en goutte à goutte :ary: :

Image

Et j'ai bien fait, le temps que je fasse le nécessaire, j'ai bien dû récolter un bon demi verre à whisky :ary0_0:

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 13 nov. 2013, 08:07
par Utilisateur supprimé #164
bin voila !
Mais t'as pas bouché la durit ? :ary0_0:

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 13 nov. 2013, 08:31
par Asus47
Ben si je l'ai remise après quand même :aryane:
Sauf que maintenant y a mon bouchon home made au milieu :arywink:

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 13 nov. 2013, 12:16
par Utilisateur supprimé #164
ah ok lool

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 13 nov. 2013, 13:03
par Utilisateur supprimé #10
Perso, durite bouchée, ça pétaradait encore, après avoir fabriqué des plaques en alu et apposé en bouchon à la place des conduit sur chacune des culasses, elle pétaradait beaucoup moins.

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 13 nov. 2013, 13:58
par la pince shrader
putain mais reviens grego!!!! :ary:

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 13 nov. 2013, 15:12
par Utilisateur supprimé #164
[quote="gregorally";p=80002]Perso, durite bouchée, ça pétaradait encore, après avoir fabriqué des plaques en alu et apposé en bouchon à la place des conduit sur chacune des culasses, elle pétaradait beaucoup moins.


Pareil, ça pétaradait aussi. D'ailleurs ça pétarade encore maintenant, mais beaucoup moins

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 13 nov. 2013, 15:15
par Utilisateur supprimé #10
Avant de faire la modif, j'aurai juré que le résultat entre boucher correctement l'orifice de boite à air ou mettre des bouchons donnait le même résultat, mais, force est de constater, que non, le résultat est bien plus convaincant en apposant les bouchons. Surement du^au volume restant en ne bouchant que l'admission dans la boite à air.

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 13 nov. 2013, 19:10
par Gagy
'tain c'est bizar vos trucs. Moi après avoir bouché à l'entrée de la BAA j'avais plus aucune pétarades. :arygne:

Là j'ai monté les plaques qui étaient fournies avec la BAA Motohooligan, et sauf l'esthétique, aucune différence.

M'enfin...

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 13 nov. 2013, 21:26
par Asus47
Bah moi plus rien de chez plus rien... et pourtant j'ai pas coupé les gaz net à 8000 qu'une seule fois...
Après tout dépend des pots peut être aussi. Vous êtes sûr de n'avoir aucune fuite le long de la ligne, au niveau des collecteurs, à la jonction du Y, entre le Y et les silencieux, ou alors tout simplement avec des gros pots déchicanés qui ont des énormes ouvertures ?

Parce que j'ai testé les HP corse déchicanés, juste à l'arrêt en donnant des coups de gaz, et ben les sorties sont tellement énormes que ça pétait dès 3500 tours .... :arycool: :aryane:

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 13 nov. 2013, 21:33
par Gagy
y'a quelques temps, j'ai changé le joint graphite au niveau du raccordement de la ligne (entre le cylindre arrière et le bras-oscilliant), et je trouve la moto moins bruyante.

Le joint était complètement parti en lambeaux. Une prise d'air pourrait passer par là.

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 13 nov. 2013, 23:30
par Utilisateur supprimé #164
Remarque on a tous les 2 des pots leovince, problème d'étanchéité ?

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 13 nov. 2013, 23:34
par Scrat
Faut mettre des lignes complètes plus de problème de joints , la mienne avec la ligne Akra ne pétaradait pas .

Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Publié : 14 nov. 2013, 08:58
par la pince shrader
la voila la solution lool
peut etre pas une connerie la prise d'air a la jonction collecteur/echapement ...