Modérateur : Modérateurs
Foudemary
tête d'huitre
Messages : 997 Inscription : 02 oct. 2015, 18:39
Ma bécane : Superduke 1290
Message
par Foudemary » 29 janv. 2018, 18:34
je pense que c'est ta facon de rouler
t'as appris avec moto ecole? c'etait des motos diesel? des fois ca joue....
FxBZH
aigle de la route
Messages : 1038 Inscription : 23 nov. 2014, 19:15
Ma bécane : SDR 1290
Message
par FxBZH » 29 janv. 2018, 19:33
Foudemary
tête d'huitre
Messages : 997 Inscription : 02 oct. 2015, 18:39
Ma bécane : Superduke 1290
Message
par Foudemary » 30 janv. 2018, 08:15
A ben cherche pas plus loin.
Le mieux maintenant pour toi c est d acheter une Harley. T es tellement secoué que même avec un embrayage en vrac tu sentira pas d'la différence
homestell666
I believe I can fly
Messages : 13942 Inscription : 16 nov. 2012, 10:54
Ma bécane : 1290RR 2023
Localisation : Mayenne (53)
Message
par homestell666 » 30 janv. 2018, 08:31
Ça depend sûrement des shifter mais ceux que j'ai essayé donnaient plus d'accoups que le passage des vitesses à la volée.
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
FxBZH
aigle de la route
Messages : 1038 Inscription : 23 nov. 2014, 19:15
Ma bécane : SDR 1290
Message
par FxBZH » 30 janv. 2018, 10:05
Ah ben avec le shifter j'ai pas d'accoups, au contraire du passage en mode école
bianki
moule anémique
Messages : 95 Inscription : 09 juin 2015, 22:52
Ma bécane : KTM 1290
Message
par bianki » 23 juin 2018, 00:44
par contre petite question, il est d'origine le shifter up sur la v2 ? ou il faut le pack performance pour avoir le shifter up et down ?
VelocyRaptor
moule anémique
Messages : 52 Inscription : 16 juin 2018, 12:49
Ma bécane : 1290 SDR v2
Message
par VelocyRaptor » 23 juin 2018, 09:47
bianki a écrit : 23 juin 2018, 00:44
par contre petite question, il est d'origine le shifter up sur la v2 ? ou il faut le pack performance pour avoir le shifter up et down ?
C'est en option, soit par le pack , soit individuellement .
Et comme chez Triumph avec la speed, c'est mesquin dans la mesure ou c'est pré-monté d'usine et que c'est juste une licence d'activation
eti03-43
chasseur de taupes
Messages : 5167 Inscription : 06 juin 2015, 11:51
Ma bécane : ktm rc8 1290
Localisation : 43300
Message
par eti03-43 » 23 juin 2018, 13:06
c'est le soft qui fait tous, ces la ou il y as de la recherche et du developpement ,ça ce paye ! c est pas le capteur dans la boite de vitesse qui fait tous !
bianki
moule anémique
Messages : 95 Inscription : 09 juin 2015, 22:52
Ma bécane : KTM 1290
Message
par bianki » 25 juin 2018, 06:59
Sa coute cb d'acheter juste le shifter + ?
VelocyRaptor
moule anémique
Messages : 52 Inscription : 16 juin 2018, 12:49
Ma bécane : 1290 SDR v2
Message
par VelocyRaptor » 25 juin 2018, 07:37
bianki a écrit : 25 juin 2018, 06:59
Sa coute cb d'acheter juste le shifter + ?
Le droit d'utilisation "de la recherche et du developpement" du bordel te coutera la modique somme de
392.46 Francs €
bianki
moule anémique
Messages : 95 Inscription : 09 juin 2015, 22:52
Ma bécane : KTM 1290
Message
par bianki » 25 juin 2018, 10:39
Putain autant !!! Mais il est à cb du coup le pack performance entier ?
eti03-43
chasseur de taupes
Messages : 5167 Inscription : 06 juin 2015, 11:51
Ma bécane : ktm rc8 1290
Localisation : 43300
Message
par eti03-43 » 25 juin 2018, 14:10
500 il me semble
Foudemary
tête d'huitre
Messages : 997 Inscription : 02 oct. 2015, 18:39
Ma bécane : Superduke 1290
Message
par Foudemary » 25 juin 2018, 18:16
392€ pour un shifter up and down c est pas cher payé...
VelocyRaptor
moule anémique
Messages : 52 Inscription : 16 juin 2018, 12:49
Ma bécane : 1290 SDR v2
Message
par VelocyRaptor » 25 juin 2018, 18:40
bianki a écrit : 25 juin 2018, 10:39
Putain autant !!! Mais il est à cb du coup le pack performance entier ?
457.14 pétrogolmon pour le pack perf qui comprends le MSR si tu as une 2018,
C'est MSR + My Ride pour une 2017 , et le pack un peu plus chère.
bianki
moule anémique
Messages : 95 Inscription : 09 juin 2015, 22:52
Ma bécane : KTM 1290
Message
par bianki » 25 juin 2018, 20:17
oka trés bien , oui je sais 392€ c'est pas chère
homestell666
I believe I can fly
Messages : 13942 Inscription : 16 nov. 2012, 10:54
Ma bécane : 1290RR 2023
Localisation : Mayenne (53)
Message
par homestell666 » 25 juin 2018, 20:32
VelocyRaptor a écrit : 25 juin 2018, 18:40
bianki a écrit : 25 juin 2018, 10:39
Putain autant !!! Mais il est à cb du coup le pack performance entier ?
457.14 pétrogolmon pour le pack perf qui comprends le MSR si tu as une 2018,
C'est MSR + My Ride pour une 2017 , et le pack un peu plus chère.
Tu parle de quoi ? Il y a une différence entre la 2017 et la 2018 pour les packs ?, keskesaidonksaitehystoire ?
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Greg46
moule anémique
Messages : 165 Inscription : 05 nov. 2016, 15:28
Ma bécane : SDR 2.0
Localisation : Lausanne (Suisse)
Contact :
Message
par Greg46 » 25 juin 2018, 21:01
Oui car la 2018 a KTM MY RIDE d’origine alors que les 2017 non. Le pack perf est donc plus chere pour la 2017
VelocyRaptor
moule anémique
Messages : 52 Inscription : 16 juin 2018, 12:49
Ma bécane : 1290 SDR v2
Message
par VelocyRaptor » 25 juin 2018, 21:05
homestell666 a écrit : 25 juin 2018, 20:32
VelocyRaptor a écrit : 25 juin 2018, 18:40
bianki a écrit : 25 juin 2018, 10:39
Putain autant !!! Mais il est à cb du coup le pack performance entier ?
457.14 pétrogolmon pour le pack perf qui comprends le MSR si tu as une 2018,
C'est MSR + My Ride pour une 2017 , et le pack un peu plus chère.
Tu parle de quoi ? Il y a une différence entre la 2017 et la 2018 pour les packs ?, keskesaidonksaitehystoire ?
Ouép Monsieur,
2018 My Ride intégré d'office
2017 My Ride en option
Le pack perf 2018 est moins chère que le 2017 pour ça parce que il y a plus my ride dedans :]
Edit: Owned by Greg, mais j'etais sous la douche hein :]
Shenix
moule anémique
Messages : 206 Inscription : 19 oct. 2017, 23:28
Ma bécane : Ktm SDR 1290 r 2018
Localisation : cergy
Message
par Shenix » 04 sept. 2018, 18:28
Salut,
A bas régime c'est super désagréable sa a craqué même une fois du coup j'utilise l'embrayage. Après pour jouer (moyen haut régime) je l'utilise.
Sinon chez moi il pleut. Alors je m'ennuie vus que ma moto est propre et quasi neuve. Alors j'ouvre des bouquins... victor hugo ça ma gavé, j'ai trouvé ça :
Donc pas de retrogradage en dessous de 8000 et quelques selon le rapport et pas de montée en dessous de 2500. C'est? Il aurait pu mettre des hiéroglyphe en faite...
Valhnad
I believe I can fly
Messages : 14841 Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : Panigale V4S 2025
Localisation : Marne (51)
Message
par Valhnad » 04 sept. 2018, 18:31
Je pense que c'est l'inverse, rétrogradage en dessous de 8000/8900 pour pas exploser le moteur et au dessus de 2500 pour pas que la boîte accroche