Merci greenselve.... Par contre il va falloir editer ton post... On pas le droit de laisser cette louable attention.... Mais lundi cela me parait bien pour editer
Yam va sortir son mt09sp... Ça va faire une belle confrontation.... Ca avec le street triple... Ça fait du monde en middle size. Moi c'est les versions trails qui m'interessent ( j'ai toujours pas essaye le 1090)
Dans l'article de motorcycle magazine : KTM n'a pas encore annoncé son poids mais on dirait qu'elle se situe sous la barre des 150 kg ,lors du même essai
Un peu trop nippon à mon avis. J'suis déçu parce que les seules motos qui me font de l'effet désormais ce sont les hypersports genre Aprilia et Ducati. Sauf que je ne me vois pas rouler sur la route avec ça sauf à les verrouiller en carto pluie ...
Mouai, elle va cartonnée si effectivement vendue à 9000 euros mais dommage qu'il n'y ait pas de version r, et l'esthétique aurait pu être plus travaillé... Curieux de tester le lc8c malgré tout !
Elle est jolie mais pas fan de certain élément comme le pot et la boucle arrière, c'est dommage qu'il non pas développé un moteur en V. Elle va surement bien se vendre