Page 3 sur 22

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 24 août 2017, 11:55
par titi
[quote="homestell666";p=212568]Oui on change rarement une dimension de pneu avant...et la roue avant ne subit pas un changement de démultiplication.
Ça parait le plus logique en effet.

Ma Brel était en 120/60 au lieu de 120/70 quand je l'ai acheté.
Du coup ca modifi un poil le compteur.
Sinon, pour le braquet, que tu le change ou pas, ne modifi pas la vitesse au compteur! (Sur les Ktm )

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 24 août 2017, 12:10
par sd49
[video]https://www.youtube.com/watch?v=SQDVdaqpAAs[/video]

Confirmation :arywink:
Avec du bon gros son :arybinouse:

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 24 août 2017, 12:15
par homestell666
:arymerci:

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 24 août 2017, 12:41
par DieZeL
Je trouve impressionnant comme il arrive à la lever en douceur, ça change des brutes qui la font monter d'un coup puis qui coupent les gaz pour éviter de se retourner, et après ce qui les empêche de retomber, c'est l'accélération à coin qu'ils doivent remettre lool

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 24 août 2017, 13:00
par Greensleeves
:arymerci: pour ta vidéo :arywink:

Par contre attention à l'usure de ton pneu avant aryjump

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 24 août 2017, 13:59
par POMPLARDPANAM
Salut :ary0_0: il gère grave dis donc par contre mec protège toi , j'ai ramassé un mec au taf dernièrement. Fracture ouverte , T-Max plié forcément sa veste en cuir c'était sa peau et son T-shirt :aryane: il a tenu son radius avec sa main pendant plus d'une heure...enfin bref...
Ride safe

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 04 sept. 2017, 20:37
par Olivier1288
Image


Je vous laisse juger par vous-même

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 04 sept. 2017, 20:41
par Valhnad
ça ne m'étonne pas, c'est la seule qui est une moto développée pour ça de A à Z, les autres sont toutes des sportives modifiées.

Visiblement KTM est le seul constructeur vraiment motivé pour investir dans ce segment (je parle de R&D), ce qui peut aussi expliquer qu'ils n'ont pas la place pour une sportive.

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 04 sept. 2017, 21:00
par Greensleeves
[quote="Valhnad";p=213014] ce qui peut aussi expliquer qu'ils n'ont pas la place pour une sportive.


Ne t'inquiètes pas la RC8 sera remplacée tôt ou tard, et j'ai encore moins de doute depuis que KTM s'est engagé en moto GP ^^

Une RC16 civilisée ? enfin façon de parler :arywink:

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 04 sept. 2017, 22:09
par Valhnad
Ah je m'en fous pour l'instant je ne comptes pas racheter une KTm, sauf si on voit une supersport et non pas une hypersport.

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 04 sept. 2017, 23:23
par titi
c'est quand meme relativement serré!
elles sont toutes bien, a chacun de choisir en fonction de ses gout.

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 05 sept. 2017, 12:22
par POMPLARDPANAM
6/10 en prise en main :ary0_0: j'aurais dis plus, même en tant que novice je me crois en vélo parfois lool .
Et c'est bête j'ai croisé un S1000r dernier millésime ou proche il y a pas longtemps mais il voulait pas jouer :aryane: avec moi

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 05 sept. 2017, 12:27
par Seb31
[quote="POMPLARDPANAM";p=213031]6/10 en prise en main :ary0_0:

Test effectué par un nain unijambiste mono-couille ? :arygne:

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 05 sept. 2017, 18:30
par ENZOWILO
[quote="sd49";p=212573][video]https://www.youtube.com/watch?v=SQDVdaqpAAs[/video]

Confirmation :arywink:
Avec du bon gros son :arybinouse:



Y voit comment la route???? :ary0_0:

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 08 sept. 2017, 17:04
par POMPLARDPANAM
oui je vais refaire des courbes avec le slip-on AKRA avec db et sans db mais qu'en mode aide déconnecter cette fois ci.


Salut à tous je suis en train de faire de passer ma meule au banc , je suis pas devant là bref le mtc désactivé se réactive sans cesse d'après lui lool .
Savez vous comment faut il faire pour pas qu'il se remette le type m'a dit qu'il a essayé moteur coupé et démarré ? ça parait simple pourtant je lui ai envoyé le mode d'utilisation par mail enfin bref merci d'avance :aryane:

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 08 sept. 2017, 19:10
par Greensleeves
Alors qu'est-ce qu'il a raconté le zébrilien ? aryjump

ça poussaaaaoooooooooooooo? :arylang:

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 08 sept. 2017, 19:26
par POMPLARDPANAM
bé je vais te le dire son as possible pour l'instant il y a un souci avec le Mtc off qui parasite le passage au banc, si quelqu'un peut me renseigner, ça se serait cool :aryane:

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 08 sept. 2017, 19:31
par POMPLARDPANAM
qui à passé une V2 à la boite à Banco? Chistobou
Please help me bro

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 08 sept. 2017, 19:42
par Greensleeves
j'y connais rien j'ai pas encore la mienne :arypleure: mais tu as essayé de passé en mode "Track", ensuite MTC sur OFF, MSR (adaptation perte adhérence) sur 9, throttle réponse sur track aussi, me rappelle vaguement des posts sur l'antiwheeling, d'ailleurs désactives le aussi pour le passage au banc, juste au cas où, tu t'en branles vu qu'elle est sanglée...

En espérant que ça t'aidera...

Pour le MSR, je pige pas, un doc sur le forum indique que réglage 1 le désactive, le manuel constructeur indique l'inverse, 9=minimum, essayes les deux au pire ... Visiblement le MSR n'est réglable qu'en mode Track d'ailleurs.

Re: Courbes de Puissance 1290 2017

Publié : 08 sept. 2017, 20:08
par POMPLARDPANAM
bé alors je te croyais en V2 t'attends quoi... merci pour ta réponse mais j'ai pas le mode Track lool sinon j'aurai essayé mon concess dis faut le couper le Mtc et pas éteindre la meule bref je vais voir ça demain