Ce midi, un peu en retard pour aller chercher le gamin... j'ai tapé un peu dedans

(dans la bécane, pas le gamin bien sûr). Et ça a recommencé. J'ai eu cette impression y a une semaine déjà en allant au taff bien énervé. Et la première fois c'était idem.
Ca n'arrive donc que quand je suis dans les tour, ou que je passe monte les rapports sans débrayer.
Je la met en charge au quotidient donc c'est pas uniquement la charge qui fait ça.
Donc officiellement, ça recommence. là c'est sûr ce sont de nouvelles épluchures. Je viens de regarder mon PSB de loin (parce qu'un de boulons du cache tourne dans le vide

). Le repère que j'avais fait n'a pas bougé d'un poil.
Donc je récapitule :
- c'est pas le pneu (2ème train de S20 Evo et sur le dernier, j'ai fait de l'arsouille avant que ça ne commence)
- c'est pas le PSB : il n'a pas bougé depuis mon contrôle il y a 1 an. Les dents sont ok.
- c'est pas la couronne, les repère de serrages sont ok aussi. Les dents sont OK
- c'est pas une entretoise qui manque etc au niveau de l'axe (j'ai changé le pneu et roulé fort quelques milliers de km, puis ensuite ça l'a fait quelques mois après. Pas de démontage entre temps).
- c'est pas la jante (pas de choc quelconque depuis que je l'ai)
- c'est pas la tension chaîne, elle a été refaite et me semble bonne.
- les guides chaines sont là et semblent en bon état.
- la moto a 15000 km et la chaîne ne semble pas avoir de jeu.
Quand je bouge la chaîne en latéral, elle touche en effet facilement le pneu.
A vos crayons...
