Page 3 sur 4

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Publié : 25 déc. 2015, 06:45
par Mighty_Pioupiou
Alors prends un 990 en occase ... lool

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Publié : 25 déc. 2015, 18:15
par FxBZH
:ary990:

Un 990 et une couronne de 41 et en avant la cavalerie aryjump

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Publié : 25 déc. 2015, 19:54
par asy78
c'est clair que le 990 c'est le meilleur compromis entre fun et performance. tu vas vite t'en lasser de ton 690. :arywink:

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Publié : 26 déc. 2015, 09:36
par deldel_51
sauf que vous n'avez pas bien lu ce que la dame recherche ;)

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Publié : 26 déc. 2015, 10:02
par asy78
[quote="laura_H51";p=164774]permettre à deldel et moi d'aller faire les cons en amoureux sur les petites pistes de terre et ça ça m'excite carrément aryjump je me suis renseigné pour acheter un SM ou un enduro moins cher et plus léger à manoeuvrer, mais aucun n'est à la fois capable de faire de la balade et de l'autoroute tout en demandant un entretien acceptable. Donc je crois bien que je suis prête à mettre le prix pour ce gros coup de coeur <3



pistes de terre, balades et autoroutes ? lool

ouais bon les pistes de terre en sd, t'oublies ok, balades et autoroutes en enduro par contre là... ça coince :ary:

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Publié : 26 déc. 2015, 10:59
par Igeul Hoffzerod
Un 690 avec la bonne demultiplication, ca tolere de 130 sans trop tirer sur le moteur...
M enfin, cela n aime pas trop cela.

Peut etre qu un Nuda d occase... ca se rapprocherai de ce que cherche la dame !
Un copain en a eu un... il en etait tres content...
C est un peu plus lourd qu un 690, mais tu gardes les avantages du twin en terme de souplesse et capacite de charge..

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Publié : 26 déc. 2015, 11:29
par laura_H51
Ouais mais je crois que je suis un peu accro au mono <3
Non c'est pas impossible de concilier autoroute et balade dans la terre :) le 690 le fait très bien, faut juste avoir la gentillesse de changer de régime tout le temps, elle est loin d'hurler à 130 et je ne veux vraiment pas d'une moto avec laquelle je perde mon permis (c'est aussi un peu ce que je reproche à des machines comme la 990 ou la 1290)
Je pense vraiment partir sur la 701 enduro, tant pis si mon budget pneus en prend un coup, j'ai une bonne adresse pour m'en fournir :aryane:

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Publié : 26 déc. 2015, 15:49
par Mighty_Pioupiou
Si si la dame cherche un mouton à 5 pattes, on a bien compris lool lool lool

En gros une machine pour tout faire mal plutôt que 3 pour tout faire bien ...
- un 350 EXC pour l'enduro
- un 990 pour les balades sur route
- un 1190 pour la piste

C'est pourtant simple merde !!! :ouelcom:

Et pis merde, c'est pas le poste de la future meule de la cascadeuse blonde !!! C'est quoi ce binz lool lool lool

Ouvre donc un post sur ta future trapanelle qu'on pourra pourrir comme il se doit. Un truc dédié à ton tréteau mono-cylindre multi-modal :arywink:

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Publié : 27 déc. 2015, 14:33
par laura_H51
^^ mais le monde entier tourne autour de moi ! :aryane:
Le fond de mon propos c'est qu'effectivement avec sa partie cycle de dingue et son moteur archi fiable elle est hyper polyvalente et c'est l'arme ultime pour aller au boulot en coupant à travers champ

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Publié : 27 déc. 2015, 15:31
par Igeul Hoffzerod
Le seul truc, c est quand meme fait pour les petits gabarits.... :ary:

:ary:

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Publié : 27 déc. 2015, 21:44
par Mighty_Pioupiou
Et t'as pas peur de cette débauche de puissance toi qui est déjà dépassé par un 390 ?
lool lool lool

:aryokjesors:

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Publié : 27 déc. 2015, 23:37
par Igeul Hoffzerod
[quote="Mighty_Pioupiou";p=164949]Et t'as pas peur de cette débauche de puissance toi qui est déjà dépassé par un 390 ?
lool lool lool

:aryokjesors:


Mais pour les jeunes conducteurs c est bride en 34cv non ? lool

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Publié : 28 déc. 2015, 15:30
par laura_H51
Le 390 il a peur de moi et pas le contraire XD
En réalité c'est avec le 675 que je me suis retournée, mais il est presque réparé :)

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Publié : 28 déc. 2015, 16:49
par Mighty_Pioupiou
Bah ouais mais ça reste un 690 versus un 657 lool lool lool

Plus sérieusement, ça pousse comment un 690 ou un 701 ? J'ai bien envie de me laisser tenter mais j'ai peur que 67 cv et 150 kg, ça soit molasson.

Du coup je regarde du côté des brêle de 100 kgs, genre 450 et 500 EXC montées supermot ou 450 FS de chez Husqvarna.

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Publié : 28 déc. 2015, 17:56
par laura_H51
Le 675 est genial <3
Ben le 690 que j'ai essayé avec la 701 etait molasson oui... mais comme dis plus haut c'est une question de demul aussi :-/ j'arrive à m'amuser avec le 390 donc pourquoi pas avec le 690 ^^

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Publié : 28 déc. 2015, 18:28
par Scrat
Un 690 tu sorts 80cv avec le kit evo et la carto qui va bien , ça n'a rien de comparable avec un 450 , pas le meme usage .

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Publié : 28 déc. 2015, 18:40
par Igeul Hoffzerod
Je pense qu un 450... cote fiabilite c est bien moins costaud, et le chassis.... ben... pour de l enduro ca va....
mais cela doit pas etre super rigide..

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Publié : 28 déc. 2015, 18:50
par Scrat
Le châssis du 450 va très bien si tu fais une prépa suspension , tout comme un bon freinage .
Mon concess a eut moulte 450 , dont des enduros ( -> CG pour la route une fois montée en SM ), ben d'après lui tu fais chier un max sur route , ça ne tourne jamais assez même sur les courses de cotes , le 450 c'est fait pour du circuit de kart pas plus .

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Publié : 28 déc. 2015, 19:30
par Mighty_Pioupiou
A quel point tu te fais chier ?
Parce qu'un 500 EXC c'est 70 cv pour 111 kg. Un 690 c'est 144 kg pour 80 cv de ce que tu dis ? Même avec 75 kg de bonhomme et 10 l de carbu on est kif kif en rapport poids puissance.

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Publié : 28 déc. 2015, 21:29
par Scrat
Arf j'ai pas le détail , le connaissant bien j'ai pas demandé :arypleure: , pas contre je sais qu'il aimait bien me taxer mes 690 pour aller faire un tour avec , plus adapté à la route , couple , allonge , reprise .