Page 3 sur 4
Re: Husky, l'avenir de KTM ?
Publié : 25 déc. 2015, 06:45
par Mighty_Pioupiou
Alors prends un 990 en occase ...

Re: Husky, l'avenir de KTM ?
Publié : 25 déc. 2015, 18:15
par FxBZH
Un 990 et une couronne de 41 et en avant la cavalerie

Re: Husky, l'avenir de KTM ?
Publié : 25 déc. 2015, 19:54
par asy78
c'est clair que le 990 c'est le meilleur compromis entre fun et performance. tu vas vite t'en lasser de ton 690.

Re: Husky, l'avenir de KTM ?
Publié : 26 déc. 2015, 09:36
par deldel_51
sauf que vous n'avez pas bien lu ce que la dame recherche

Re: Husky, l'avenir de KTM ?
Publié : 26 déc. 2015, 10:02
par asy78
[quote="laura_H51";p=164774]permettre à deldel et moi d'aller faire les cons en amoureux sur les
petites pistes de terre et ça ça m'excite carrément

je me suis renseigné pour acheter un SM ou un enduro moins cher et plus léger à manoeuvrer, mais aucun n'est à la fois capable de
faire de la balade et de l'autoroute tout en demandant un entretien acceptable. Donc je crois bien que je suis prête à mettre le prix pour ce gros coup de coeur <3
pistes de terre, balades et autoroutes ?
ouais bon les pistes de terre en sd, t'oublies ok, balades et autoroutes en enduro par contre là ... ça coince

Re: Husky, l'avenir de KTM ?
Publié : 26 déc. 2015, 10:59
par Igeul Hoffzerod
Un 690 avec la bonne demultiplication, ca tolere de 130 sans trop tirer sur le moteur...
M enfin, cela n aime pas trop cela.
Peut etre qu un Nuda d occase... ca se rapprocherai de ce que cherche la dame !
Un copain en a eu un... il en etait tres content...
C est un peu plus lourd qu un 690, mais tu gardes les avantages du twin en terme de souplesse et capacite de charge..
Re: Husky, l'avenir de KTM ?
Publié : 26 déc. 2015, 11:29
par laura_H51
Ouais mais je crois que je suis un peu accro au mono <3
Non c'est pas impossible de concilier autoroute et balade dans la terre

le 690 le fait très bien, faut juste avoir la gentillesse de changer de régime tout le temps, elle est loin d'hurler à 130 et je ne veux vraiment pas d'une moto avec laquelle je perde mon permis (c'est aussi un peu ce que je reproche à des machines comme la 990 ou la 1290)
Je pense vraiment partir sur la 701 enduro, tant pis si mon budget pneus en prend un coup, j'ai une bonne adresse pour m'en fournir

Re: Husky, l'avenir de KTM ?
Publié : 26 déc. 2015, 15:49
par Mighty_Pioupiou
Si si la dame cherche un mouton à 5 pattes, on a bien compris

En gros une machine pour tout faire mal plutôt que 3 pour tout faire bien ...
- un 350 EXC pour l'enduro
- un 990 pour les balades sur route
- un 1190 pour la piste
C'est pourtant simple merde !!!

Et pis merde, c'est pas le poste de la future meule de la cascadeuse blonde !!! C'est quoi ce binz

Ouvre donc un post sur ta future trapanelle qu'on pourra pourrir comme il se doit. Un truc dédié à ton tréteau mono-cylindre multi-modal

Re: Husky, l'avenir de KTM ?
Publié : 27 déc. 2015, 14:33
par laura_H51
^^ mais le monde entier tourne autour de moi !
Le fond de mon propos c'est qu'effectivement avec sa partie cycle de dingue et son moteur archi fiable elle est hyper polyvalente et c'est l'arme ultime pour aller au boulot en coupant à travers champ
Re: Husky, l'avenir de KTM ?
Publié : 27 déc. 2015, 15:31
par Igeul Hoffzerod
Le seul truc, c est quand meme fait pour les petits gabarits....

Re: Husky, l'avenir de KTM ?
Publié : 27 déc. 2015, 21:44
par Mighty_Pioupiou
Re: Husky, l'avenir de KTM ?
Publié : 27 déc. 2015, 23:37
par Igeul Hoffzerod
Mais pour les jeunes conducteurs c est bride en 34cv non ?
