Page 3 sur 3
Re: shifter sdr 1290??
Publié : 12 mai 2015, 15:31
par chouchou
Effectivement...
Même sur une sportive pour la route le shifter est devenu obligatoire.
Re: shifter sdr 1290??
Publié : 12 mai 2015, 18:20
par Valhnad
[quote="chouchou";p=153010]Effectivement...
Même sur une sportive pour la route le shifter est devenu obligatoire.
Je ne vois pas pourquoi, perso mon shifter fonctionne au poil sur piste mais sur route il me fait plus chier qu'autre chose. Je suis content de pouvoir le couper !
Re: shifter sdr 1290??
Publié : 12 mai 2015, 19:28
par chouchou
Je voulais dire que maintenant toutes les sportives l'on ou le propose en option. Et donc une nouvelle sportive doit le proposer pour être à la page.
Même si cela n'a de réel utilité sur piste.
Re: shifter sdr 1290??
Publié : 12 mai 2015, 22:50
par ghost katoch
J aime bien sur route dépassé les 600trs bien sur en bas pas top
Re: shifter sdr 1290??
Publié : 12 mai 2015, 23:03
par Valhnad
[quote="ghost katoch";p=153049]J aime bien sur route dépassé les 600trs bien sur en bas pas top
Ouais bah tout le temps quoi
Je sais pas comment était le tiens mais perso en dessous de 6krpm ça passe pas terrible

L'inconvénient du shifter c'est qu'il faut avoir un bon coup de pieds je trouve, je me suis rendu compte que la plupart des loupés que j'avais étaient dus à un mauvais passage au pieds (soucis que j'ai moins à la volée de par ma façon de faire)
Ce que je trouve surtout limité c'est que le shifter passe bien très haut dans les tours avec la poignée grande ouverte, sur le RC8R on est déjà bon pour rentrer à pieds quand on passe la 3eme du coup si on se fait chopper
