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Re: KTM 1290 RC8R

Publié : 24 nov. 2014, 13:36
par European Rider
[quote="Mighty_Pioupiou";p=136414][quote="European Rider";p=136407][quote="Mighty_Pioupiou";p=136245]Bref, on a la preuve que les blanches vont plus vite... :ary:

En fait, les KTM sont faites pour aller au bac, une sorte de retour à la terre et au sable ... C'est intrinsèque à la marque. Bizarrement, en passant sur une ritale, pas une gamelle en 10 jours mais un peu d'huile sur les pompes, le temps de resserrer qq vis à la loctite et de remettre les reniflards correctement en place.

lool lool lool


AAAAAAAAhhhhh ben non !!!!!
les bottes blanches pleine d'huileeee!!! lool lool lool lool lool lool

Re: KTM 1290 RC8R

Publié : 24 nov. 2014, 13:43
par Scrat
Les bottes blanches moins elle sont blanches plus ça fait racinge lool lool

Re: KTM 1290 RC8R

Publié : 24 nov. 2014, 13:49
par Mighty_Pioupiou
Et coup de bol ça fuitait sur le pot pas sur les pompes lool

Re: KTM 1290 RC8R

Publié : 24 nov. 2014, 15:46
par monsieurchou
Sur le pneu aussi c'est rigolo :ary:


ChOu " le bac à graviers, by Ducati "

Re: KTM 1290 RC8R

Publié : 24 nov. 2014, 15:56
par Mighty_Pioupiou
Au final c'était le collier de maintien du reniflard qui avait besoin d'être resserrée. Sur les 1500 premiers kms, j'ai paumé plus d'huile sur les KTM que sur la Ducati. Mes sabots étaient toujours dégueulasses
lool lool lool

Bon après faut voir les contraintes mécaniques sur un bi ...

Re: KTM 1290 RC8R

Publié : 24 nov. 2014, 16:49
par Valhnad
[quote="monsieurchou";p=136425]Sur le pneu aussi c'est rigolo :ary:


ChOu " le bac à graviers, by Ducati "


Ça c'est le RC8 lool