[quote="gregorally";p=113280]Rotule Giraudo, corps Winner et cartouche Bidalot, brasé pour resister au vibrations.
C'était pour un kit 75 (68cm" enréalité) Polini, avec ses carters et une bielle Gilardoni.
Vario Bidalot.
PHBG 19,5 avec poumon de compensation.
Allumage motoplat à avance variable.
Le tout sur un cadre RCX, modifié en RCX LC avec renfort du bras oscillant et montgae de celui-ci sur roulement à aiguille.
Une bagnole à 110 au compteur se faisait déposé par mon bouzin... 10L au 100, soit 30 à 40 bornes d'autonomie.
A 747 en huile, booster d'octane, 11Francs le litre d'essence.
Frein Av à disque hydraulique, fourche Foral/stockey inversée.
ça gueulait comme un 80 de cross.
1H de roulage, 3H de mécanique en moyenne.
perso j'ai acheté a 14 ans et 1 jour une spx normal jaune et bleu neuve....
2 mois plus tard direction le carossier : bleu turquoise ( couleur d'une ami 8 citroen ) et rose fushia ....( clio pour les filles vous vous souvenez

)
alors direct kit polini 50 w en liquide avec le radiateur sur le guidon et les tuyaux sur les cotés de la fourche ... carter moteur polini embiellage complet ( giraudo).. ressort moteur externe ..
boite a claper dell orto en 19 phbg carbu dellorto 19 ..fresco usine avec chicane mitraillette maison ...allumage motopla externe double embrayage allégé maison et masslotte competition calibrées a la puissance moteur ... le tout assemblé et réglé par un maitre en la matiere : moi !!!! ( c'est peut etre aussi pour sa que je serrais en gros un kit tous les 4 mois .....

apres je mettais du 75 polini en w....et j'ai meme ramené de mon pays natal un polini 85 introuvable en France ...mais tu m'etonnes c'était de la folie ce truc !!!
ah oui et attention j'avais fais installé un frein a disque sur l'avant ....
plus bien sur du chrome a faire réver un gitan au salon de la caravane !!
conso un gouffre !! un bruit de tronconneuse ...mais grave ce que sa arrachait !!