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Re: Et le guidon ?

Publié : 10 mars 2016, 09:50
par jersen
je vais les appeler dans la journée

Re: Et le guidon ?

Publié : 11 mars 2016, 18:51
par jersen
rhhhhoooo le guidon orange anodisé !!!!
la position de conduite le couteau entre les dents !!!!!

trop bien aryjump

j'adore franchement

pour info j'ai coupé 13mm de chaque côté + embout de guidon amortisseur de vibration qui rentrent tous seuls + position +0.5 sur les graduations

du bonheur orange !

Image

Re: Et le guidon ?

Publié : 14 mars 2016, 19:33
par jersen
en fait je sens mieux le train avant pas que à cause des pneus, mais surtout je pense du fait que le guidon soit beaucoup plus rigide que celui d'origine :arywink:

Re: Et le guidon ?

Publié : 14 mars 2016, 21:15
par Brut's
lool lool lool

C'est l' effet psychologique du orange qui rend plus rapide :arybinouse:

T' as changé beaucoup de choses à la fois, l' inclinaison et la largeur plus petite du guidon joue beaucoup, j'ai pas encore essayé les M7rr mais par rapport aux S20 qui sont stable sur l' angle, ils t'alourdissaient beaucoup l' avant dans les changements de direction et les pif-paf...
Le S20 fait bien certaines choses mais pas son fort n' est pas la réactivité du train avant.

Bref, vue tout ce que tu as modifié, le fait que tu n' ais pas essayé de nous vendre des silent block de pontet plus rigide , je pense surtout que la rigidité de ton nouveau guidon orange n' est pas beaucoup plus dur que celui d'origine :arywink:

Re: Et le guidon ?

Publié : 14 mars 2016, 21:45
par jersen
Le nouveau guidon est pas moins large il l'est plus
je sais bien ce que je sens, ça vient pas (que) des pneus, c'est sûr

Et si je pense que le nouveau est plus rigide parce que la partie centrale est plus longue et donc (on le voit) conserve sa section de 28 mm plus longtemps
Le guidon est aussi moins haut donc ça donne moins de porte a faux forcément
Tout ça fait que le guidon est plus rigide
CQFD lool

Re: Et le guidon ?

Publié : 14 mars 2016, 22:04
par Brut's
Ok donc à la base ce ne sont pas du tout les mêmes guidon que ce soit la forme, les diamètres ou la longueur .

Donc CQFD c'est pas ta nouvelle position de conduite qui te fait mieux sentir ton train avant mais la rigidité du guidon lool

Re: Et le guidon ?

Publié : 14 mars 2016, 22:10
par jersen
Ben la position ça doit jouer un poil mais elle est pas si différente de l'origine si ce n'est que le guidon est un peu moins haut et un peu plus ouvert
Sa section est vraiment différente par contre

Bref
:arypopcorn:

Re: Et le guidon ?

Publié : 14 mars 2016, 22:13
par Brut's
Mode Whitesoul off :aryane:

lool lool lool

Re: Et le guidon ?

Publié : 14 mars 2016, 22:27
par Pierrick
lool lool lool

Re: Et le guidon ?

Publié : 14 mars 2016, 22:44
par jersen
[quote="Brut's";p=170749]Mode Whitesoul off :aryane:

lool lool lool



C'est clair
Sors de ce corps !!!

lool

Re: Et le guidon ?

Publié : 14 mars 2016, 22:45
par jersen
Casse couille va ! :aryane:

Re: Et le guidon ?

Publié : 14 mars 2016, 23:08
par eti03-43
tous sa pour un guidon lool lool
[quote="jersen";p=170756]Casse couille va ! :aryane:

sa c est le resevoir lool

Re: Et le guidon ?

Publié : 14 mars 2016, 23:24
par Brut's
[quote="eti03-43";p=170760]tous sa pour un guidon lool lool
[quote="jersen";p=170756]Casse couille va ! :aryane:

sa c est le resevoir lool


Ça c'est du vécu je suppose lool

Re: Et le guidon ?

Publié : 15 mars 2016, 07:23
par jersen
Ah sur ma première bécane, mon 650 SVN, je suis brisé la couille gauche suite à une petite rencontre gentillette avec une falaise
J'avais voulu suivre le padre....jeune con va......... lool lool