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par Utilisateur supprimé #10 » 15 févr. 2014, 07:20
[quote="Bubus";p=92704]Les mecs, à force de poursuivre tout le monde sous prétexte de vice caché, qui allez-vous attaquer quand vous mourrez ? En tous cas il est certain qu'on vous cherchera pas des noises pour des problèmes sur vos inventions.
Si tu aimes bien te faire arnaquer par des ultra libéraux qui crachent sur la condition humaine et chient dans la bouche de leurs clients, nous sommes en démocratie et je respecte ton choix.
Car, dans notre exemple d'AAC, il suffira à KTM de renvoyer les AAC défectueux aux fabricants pour qu'ils soient dédommagé, à moins qu'ils ai fait le choix de les faire fabriquer par un métallurgiste à la petite semaine, qui dans ce cas est un manque de respect pour le client qui achète une moto qui, quand même, reste dans le segment des "premiums".
Je le repète, le premier frein aux changements des acc sera le concessionnaire et pas KTM, car c'est lui qui sera emmerdé en réalité.
Le problème n'est pas de poursuivre tout le monde pour vice caché, le problème est de laisser faire en toute liberté des escrocs.
La fonction première d'un arbre à came, intrinsèquement c'est justement de résister par son traitement aux chocs et usure dû à sa fonction...
C'est un peu comme ci on te vends des pneus en plastique en lieu et place de gomme de synthèse...
Quand je vais au resto et que la viande n'est pas cuite comme me l'a demandé le serveur, je la renvoie en cuisine (ou alors faut pas demander), si je paye un resto, c'est avant tout pour bien manger... Combien de personne au resto n'ose pas dire qu'il y a un hic quand ça ne va pas ???
Et bien sur que je continuerai de ne pas me laisser faire afin qu'il y ai au moins quelques voix qui leur fassent comprendre que nous sommes des consommateurs, mais pas des abrutis.
Mon argent est exempt de tous défaut, et si je fais une erreur dans le montant, je fais l'appoint...
J'ai demandé à mon cons (Honda), il est tout à fait normal que les AAC soient pris en garantie, il n'y a là rien d'extraordinaire, de plus il faudra vérifier que les autres ne fassent pas partie du lot défectueux, voir tous les changer par sécurité, les coupelles au dessus du pastillage, directement en contact avec les cames sont aussi à changer car elles ont du subir le contact du mauvais état de surface de la came.
La base avant toute chose, est de ne pas rentrer en conflit, car tout le monde peu faire des erreurs, c'est tout simplement d'observer et d'apprécier (ou non) si la personne en face de vous aura du respect afin de réparer l'erreur et le préjudice subis.
Comme je viens d'écrire a un commerce internet qui ont confondu mon nom avec celui d'un autre client, et ne se sont absolument pas comporté intelligemment dans la gestion de leur erreur, le jour ou je pourrais payer avec des excuses, je serais prêt à les entendre...
Greg : "faut pas trop me faire chier longtemps..."
[quote="Bubus";p=92704]En tous cas il est certain qu'on vous cherchera pas des noises pour des problèmes sur vos inventions.
C'est pour cela que quelques unes de mes inventions, pour lesquelles ont m'a dit de déposer un brevet, je ne l'ai pas fait, ni commercialisé,car elles me vont bien, mais ne sont pas éprouvés pour une fabrication de masse en gardant qualité et fiabilité, donc par respect pour le consommateur, je m'en tiens à mon garage et une utilisation personnelle.
[quote="Bubus";p=92704]Les mecs, à force de poursuivre tout le monde sous prétexte de vice caché, qui allez-vous attaquer quand vous mourrez ?