Page 3 sur 4
Re: Couronne 40 ou 41 ?
Publié : 03 sept. 2013, 21:18
par asy78
alu ça va se bouffer beaucoup plus vite, prends de l'acier, plus costaud...
Re: Couronne 40 ou 41 ?
Publié : 03 sept. 2013, 21:37
par la pince shrader
arf du coup tu me fais hesiter...
je pensais prendre une alu qui creverai avec le kit chaine que j'ai et prendre un kit chaine avc couronne 40 acier plus tard... ça se vaut nan?
Re: Couronne 40 ou 41 ?
Publié : 03 sept. 2013, 21:48
par Gagy
de l'alu, pour le mec raisonnable qui roule pépère et sur un filet de gaz, sans ouvrir comme un goret à chaque sortie de virage ou ligne droite, ça va.
Pour toi, ben....
T'es trop gros

Re: Couronne 40 ou 41 ?
Publié : 03 sept. 2013, 23:01
par la pince shrader
putain il n'en font pas en alliage diaman titane bindé renforcé carbon kevlar patafix

Re: Couronne 40 ou 41 ?
Publié : 03 sept. 2013, 23:28
par micklespa
Re: Couronne 40 ou 41
Publié : 04 sept. 2013, 06:39
par nicobaz
Chez France équipement, j'ai payé ma 41 moins de 20€
Vu le prix, je la trouvais beaucoup mieux que la 40!
Après, ça rupte en milieu de ligne droite à Dijon, enfin, si je ressors bien de la dernière courbe...
229 il me semble....largement suffisant sur route(enfin pour moi)
Re: Couronne 40 ou 41 ?
Publié : 04 sept. 2013, 08:30
par la pince shrader
c'est ça en fait. on trouve de la 41 38 alu acier à tout va et pas bien cher. et les 40 sont plus difficile a trouver bon marché. jcrois qu'il faut se résigner.
Re: Couronne 40 ou 41 ?
Publié : 04 sept. 2013, 15:54
par la pince shrader
ptain du coup j'ai craqué. j'ai appelé Tony les mobylettes et j'ai.commandé une 41 acier!
il la recois demain normalement....
35€ Je me mouille pas.
Re: Couronne 40 ou 41 ?
Publié : 05 sept. 2013, 19:24
par la pince shrader
reçus ce matin, montée, essai, ça watt, content!

Re: Couronne 40 ou 41 ?
Publié : 01 mars 2014, 18:35
par Pi R
Salut La pince!
Je suis aujourd'hui confronté au même problème que toi la saison dernière donc j'aimerai avoir ton retour sur le 41 vu qu'on traine nos roues sur le même type de route.
J'imagine que côté watt t'es tout content, ça lève en sortie d'épingle et tu fais dessus... le rêve de tout homme.
En revanche sortie des cols ça tricote de la boite de vitesse? Autant la conso je m'en fout, ça fait longtemps qu'on a fait une croix dessus, en revanche je prend souvent des petites portions d'autoroute et je voudrais pas me retrouver trop haut dans les tours (le bruit à régime constant avec les akra sans chicane me soule)...
Alors tu confirmes que 41 est le bon choix ou quelque regret? Merci
Re: Couronne 40 ou 41 ?
Publié : 01 mars 2014, 20:47
par la pince shrader
Hello!

j'ai pris une 41 car beaucoup plus facile a en trouver une, commandée, le lendemain livré , et l'apres midi montée.py je me suis dit: ptain faut que ça watt en sortie de courbe bordel ! Et je regrete rien .
ceci dit, une 40 est le compromis pile poil, il n'y a quasi pas de différences pour les rapports entre les deux et elle conviendra a tes besoins sans problème. Bien plus sympa que la 38 déjà .
voilou.

Re: Couronne 40 ou 41 ?
Publié : 02 mars 2014, 09:59
par micklespa
Moi ça me va bien la 38 ..
Re: Couronne 40 ou 41 ?
Publié : 02 mars 2014, 10:04
par la pince shrader
[quote="micklespa";p=95082]Moi ça me va bien la 38 ..
parce que tu ne connais pas la 40 ou 41

Re: Couronne 40 ou 41 ?
Publié : 02 mars 2014, 11:24
par micklespa
Mouais pas convaincu faudrait qu'ont se fasse un 400 DA pour voir la différence

Re: Couronne 40 ou 41 ?
Publié : 02 mars 2014, 11:48
par la pince shrader
100 m ça suffit

ça en fait pas un dragster non plus
tu prendras mon Sd pour essayer

Re: Couronne 40 ou 41 ?
Publié : 02 mars 2014, 16:40
par Pi R
[quote="la pince shrader";p=95083][quote="micklespa";p=95082]Moi ça me va bien la 38 ..
parce que tu ne connais pas la 40 ou 41
