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Re: Un 525 supermot c'est comment?
Publié : 05 juil. 2013, 15:11
par Utilisateur supprimé #164
Bah comme tout le monde te dit que c'est super simple à réparer, tu démontes, tu mets les mains dedans et tu chibres tout. Résultat : tu vas quand même chez le garagiste et ça te coute encore plus cher...
Et puis le couple du 4temps je préfère
Re: Un 525 supermot c'est comment?
Publié : 05 juil. 2013, 18:11
par Scrat
Niveau fiabilité le bloc 525 c'est du béton , juste faire chauffer avant de rouler , vidange régulière (10h) , après jeu au soupapes régulier aussi .
Re: Un 525 supermot c'est comment?
Publié : 26 juil. 2013, 12:43
par monsieurchou
J'ai un pote qui a ça, un 525 avec deux paires de jantes et le freinage correspondant.
En SM, sur petites routes beaujolaises, c'est insuivable, en plus d'être bandant.
En TT, c'est un tracteur. C'est hallucinant de le voir passer partout sur un filet de gaz... bon faut dire qu'il a le niveau, lui. Juste un poil lourd pour les débutants, mais une fois dépassés les 10 km/h, ça se ferait presque oublier.
[quote="nicobaz";p=63150]sino, j'ai vu celle là , en fonction de l'effort qu'il peut faire, pourquoi pas
il manque une ligne mais tant pis, pas de bras pas de chocolat comme dit l’écureuil
http://www.leboncoin.fr/motos/493525414.htm?ca=22_sOublie la ligne Kifèdubruitetperdreducouple, à part casser les oreilles en TT, ça sert à rien.
Bon ok... un gros mono qui craque sans être étouffé, ça fait une jolie mélodie... mais tu sera obligé de me la prêter pour que je valide
[quote="nicobaz";p=63150]sinon un 610 husky z'en pensez quoi?
Les 600, je trouve ça trop lourd pour du SM/TT
ChOu " déjà qu'avec le poids du pilote... "