Les pneus !

Modérateur : Modérateurs

homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : 1290RR 2023

Re: Les pneus !

Message par homestell666 »

Oui merci de ce genre d'ouverture d'esprit et de retour, c'est tres constructif :arywink:

Je ne me prend pas le chou...enfin...pas trop lool mais je suis comme ça je passe mon temps a chercher "mieux" ou plus adapté a moi, c'est comme sa pour tout.
Les motos j'essai tout mais alors tout ce qui ce fait, et aucune moto n'arrive a me donner autant de plaisir que le Sd (et je parle plaisir/sensation, la performance je m'en fou littéralement, je ne fait pas de compet'...)
En musique c'est pareil je suis sans cesse a la recherche de la guitare ultime avec la tete d'amplis mortel qui sonne bien ensemble comme je veux...bref je suis je pense une sorte de véritable "geek" du matos...malheureusement, mais j'assume :arycool:

Apres Mighty je te rejoins totalement sur ton raisonnement mais je pense que sa s'applique au contexte. Si je faisait exclusivement ou beaucoup de piste j'aurais surement un autre discours, mais je ne me vois pas acheter du pneu piste pour la route c'est inutilisable, comme je ne me verrais pas mettre un BT S20 pour faire régulièrement de la piste... tout est question de contexte, de gout et principalement d'utilisation.

Tout ce charabia pour ne toujours pas savoir ce que je fait monter demain... :aryane:

Quelqu'un est-il foutu de me dire de façon objective (dans mon utilisation...route arsouille, pas de piste, pas de pluie) lequel des Bridg S20 ou Dunlop Sportsmart serait le plus adapté?
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image
homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : 1290RR 2023

Re: Les pneus !

Message par homestell666 »

[quote="la pince shrader";p=70297]Surtout pour la.vendre lool
tu mettra toute la technologie que tu veux sur ta future :arywink:

Je t'es dit mec je veux en profiter pour tester, pour me rendre compte, mais j'ai un peu peur de regretter...et quand c'est monté, c'est monté...
Je l'orgnais depuis longtemps sur la BENELLI TNT 1130 Evo sport, je l'est acheter parce que je l'avait dans le nez, et si je l'avais pas fait je l'aurais encore aujourdhui en tete. Mais maintenant je sait que ce n'est pas une brelle pour moi

Do you understand?
Promis on ira boire un coup apres :arybinouse:
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image