Bon...
J'ai pu essayer la version EVO hier
Essai malheureusement trop court, mais de toute façon pour faire le tour de la chose il me faudrait au moins une semaine
La position est un mix de ce que je connais. Le guidon, est bas, on est bien en appui sur les poignets, plus que sur le V3 et bien plus que sur mon V2. Par contre, j'ai trouvé les cale pieds moins relevés que sur le V3, je me sens moins à l'étroit pour loger mon mètre 87 même si le réservoir est plus large (et j'ai pas l'habitude d'avoir un truc large entre les jambes

). Largeur qui ne m'a pas déranger pour rouler, c'est plus perturbant à l'arrêt.
Plus de vibrations aussi quand le twin s'ébroue, pas dans les cale-pieds ou dans le guidon, mais ça remonte via la selle dans mon séant et le long de ma colonne
De funestes raisons font que je dois la ville pour commencer cet essai. Exercice qui pourra vite devenir chiant tellement l'embrayage est dur! Aussi dur que le twin est doux. A voir si ça perdure dans le temps, mais j'ai été surpris sur ce point. Une fois sortie de la ville >> shifter
Je suis parti en mode STREET et suspension automatique. Pas eu le temps de faire joujou avec tous les réglages malheureusement
C'est bien suspendu, très bien même! Avec mon niveau de poireau, je l'ai trouvé très confortable lorsque la route est dégradée (c'est pas une goldwing non plus...) et a aucun moment je n'ai ressenti de mouvement parasite.
Le train avant est bluffant

enfin... quand il touche le sol
On arrive au gros point noir de cette moto. Je pensais que l'autre guignol en rajoutait dans sa vidéo. "Ouais, ça lève tout le temps, je suis obligé de couper! "
Ben merde...
Attends en 2 aussi
En trois sans problème
En fait, quand on met la poignée en coin, ca tracte velu et, sans qu'il n'y ait de coup de pied au cul, ça lève, inexorablement, indubitablement, inéluctablement. Alors oui, à ce moment là, il ne faut pas regarder le compteur si vous roulez en France. Heureusement pour moi l'essai c'est déroulé sur l'Autobahn
Je me pose donc la question de l'efficacité et de l'exploitation de l'engin. A quoi ça sert d'avoir autant de couple si c'est pour devoir couper entre chaque virage. (je n'arrive toujours pas tourner sur une roue

)
Bref, c'est devenu un truc complètement débile et totalement inexploitable. Faut être complètement mongol pour rouler avec un truc pareil!
ChOu " donc j'ai signé

"