BAA Composite
Modérateur : Modérateurs
-
- chasseur de taupes
- Ma bécane : 701 K17
Re: BAA Composite
Je souhaite vous proposer un tarif promotionnel sur une période donnée exceptionnellement pour les gars des forums KTM où je suis inscrit (AYR et KTM Mania) :
période : à partir du 19/04/2015 jusqu'au 01/05/2015 inclus
prix : 235€ fdpi
... Ã bon entendeur ...

- la pince shrader
- tonnerre mécanique
- Ma bécane : 1290 SDR 2014

montage trop facile, à la limite le plus pénible est d'accéder a la baa de virer le couvercle de l'ancienne est de mettre le joint dans la gorge...aller 5 minutes...
Il faut donc monter le cache snorkel en premier, placer le joint dans la gorge , placer les joints de cornet, les cornets (j'ai remis ceux de SD et viré ceux de RC8), visser la sonde de température sur la BAA, poser la BAA, serrer uniformément toutes les visses de façon à bien plaquer la BAA sur le joint, remettre le reniflard d'huile et le tour est joué.
ce qui m'a le plus soulé c'est mon vieux PC tout pourri pour injecter la carto!

c'est une daube ce pc, redémarré 15 fois, il buggait sans cesse, il me plantait dès que je connectais le port USB.
bref.... le dernier essai etait le bon

j'ai fais tourné la brèle 15min et je suis allé faire un petit tour vitre fait.
le mot est souplesse liée à une montée en puissance constante. il n'y a pas plus de puissance mais elle arrive différemment, ça pousse de bas en haut c'est linéaire, c'est de la balle!

la moto n'est pas la meme, j'ai compris ce que voulait dire "sentir le moteur sous la poignée". une réactivité instantané,moins voir plus du tout de saccade en deuxième (ça lève encore plus facilement).
il faut que je roule encore et encore pour vraiment sentir les changements, mais déjà rien que le bruit de l'admission d'air

du bon boulot JERSEN

puis féloche à Gregorally pour l'élaboration de la cartographie

- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : Panigale V4S 2025

En fait, toutes ces modifs ... c'est pour avoir un moteur de RC8 au final ?