https://m.youtube.com/watch?v=mUsmFy2tcwg
Modérateur : Modérateurs
Il est vrai que je n'ai jamais vu un poissonnier gueuler "il est pourri mon poisson"...hub biker a écrit : 22 févr. 2024, 17:17 Beau reportage pour vendre des 1390![]()
https://m.youtube.com/watch?v=mUsmFy2tcwg
Je suis quand même étonné ma 1290 part pas en wheeling comme ça, une question de type pilotage ?
T'as bien raison, ce sont les plus rapides...
Pareil.angus a écrit : 25 févr. 2024, 15:36Je suis quand même étonné ma 1290 part pas en wheeling comme ça, une question de type pilotage ?
J'essaie seulement mercredi pendant la révision de l'enduro. Pour l'achat on verra comment ça se passe, mais j'ai vendu la mienne semaine dernière, et c'est comme les clopes, quand t'en as plus, c'est énervant mais si t'as pas envie de fumer.gregorally a écrit : 25 févr. 2024, 15:47T'as bien raison, ce sont les plus rapides...![]()
Par contre, tu l'as vachement tôt, la mienne n'arrive que le 15 mars, elle est fabriquée demain d'ailleurs...
T'as vendu la 990 ?monsieurchou a écrit : 25 févr. 2024, 15:52J'essaie seulement mercredi pendant la révision de l'enduro. Pour l'achat on verra comment ça se passe, mais j'ai vendu la mienne semaine dernière, et c'est comme les clopes, quand t'en as plus, c'est énervant mais si t'as pas envie de fumer.gregorally a écrit : 25 févr. 2024, 15:47T'as bien raison, ce sont les plus rapides...![]()
Par contre, tu l'as vachement tôt, la mienne n'arrive que le 15 mars, elle est fabriquée demain d'ailleurs...
Juste un support de plaque qui fasse pas traine de robe de mariée. Pour le reste, je verrai a l'usage
ben je suis en pignon de 16, mais si tu regardes la vidéo il est souvent en 1ere en courbe, pas très vite, ceci explique cela je pensemonsieurchou a écrit : 25 févr. 2024, 15:48Pareil.angus a écrit : 25 févr. 2024, 15:36Je suis quand même étonné ma 1290 part pas en wheeling comme ça, une question de type pilotage ?
Alors soit j'ai un problème de poignet droit, dieu sait pourtant que je le muscle, soit il y a un autre truc.
Et si c'est le cas, ça va me faire chier de pas pouvoir garder la roue au sol. Bref, j'en saurai plus bientôt, mais c'est le seul essai ou ça lève a tout bout de champ. A se demander si le gars a pas tripoter la démultiplication