Liste petit soucis V2 1290R

Modérateur : Modérateurs

Christobou
aigle de la route
aigle de la route
Ma bécane : 1290 SDR V2 Black

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Message par Christobou »

Bon ben voila, ce qui devait arrivé; est arrivé !

Je ne peux plus embrayer. J'ai beau appuyé sur la poignée à fond, cela n'embraye plus. Chaque jour de roulage, j'ai vu qu'e le problème s'amorcait de plus en plus; je pouvais compensser grâce à la visse qui est sur la poigné, mais là je suis arrivé au bout de celle-ci.
J'ai du rentré chez moi grâce au mode shifter. Heureusement que j'ai pris cette option, j'ai même chopé le petit coup de pied pour passé de la seconde au point mort en mode shifter mais si je suis en super basse vitesse en premiere,là c'est la galère pour trouver le point mort. Je vous explique pas dans les rond-points, péages et autre la merde que c'est. Demain j'appele mon concess, il m'avait dis qu'il y avait un problème de bulle d'air mais là vu la progréssion du problème comme une usure prématurer, je pense que c'est autre chose.
Fait hièche... aryviking

Si cela se trouve c'est mon roulement d'embrayage 6003 JR2 C4 qui doit être completement usé car pas lubifié car gicleur d'embrayage bouché.
Sinon je vois vraiment pas ce que c'est ....
Je penche donc je suis
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : Panigale V4S 2025

Message par Valhnad »

En même temps si t'étais obligé de rerégler ton levier, pourquoi attendre d'être en panne au bord de la route ?
Christobou
aigle de la route
aigle de la route
Ma bécane : 1290 SDR V2 Black

Message par Christobou »

[quote="Valhnad";p=206243]En même temps si t'étais obligé de rerégler ton levier, pourquoi attendre d'être en panne au bord de la route ?

ben en faite aujourd'hui j'étais parti sur un coup de tête pour ce problème voir mon concess à Caen et une fois arrivé, c'est évidement là que j'ai réalisé qu'on était lundi ...donc fermé. aryboulet

alors du coup je suis allé à Deauville me bouffé une gaufre avec une bonne bière et je suis rentrer en faisant un petit détour par Lisieux.
Bientôt 6000 bornes..... :arypopcorn:
Je penche donc je suis