Re: [???] Conseils avant achat sd990
Publié : 09 janv. 2017, 23:26
y'a pas de reglage magique mais y'a quand meme une ligne directrice qui est d'assouplir l'avant en ressort et de precharger un peu plus l'arrière. ça la différence est flagrante.
apres les autres reglages, ça dépend du terrain de jeu et des préférences de chacun. les pneus ça peut jouer aussi, y'en a certains qui vont etre plus sensibles aux reglages que d'autres mais la faut commencer a envoyer du lourd pour sentir la différence, surtout sur route...
essayes de mettre les reglages "sport" du manuel pour comparer avec ce que tu as actuellement en fermant la detente a l avant (vissé a fond - 5 clics). essayes juste pour voir la difference. ca te donnera une idée. en général pour regler une machine, faut partir de quelques chose d'assez souple et tu affines en fermant au fur et a mesure. mais bon, comme dis plus haut, faudrait déjà avant de chercher le reglage parfait, faire ton entretien de fourche, changer les ressorts, mais ça encore c'est en option et mettre un train de pneu qui va bien, et après tu pourras vraiment te lancer la dedans sereinement..
apres les autres reglages, ça dépend du terrain de jeu et des préférences de chacun. les pneus ça peut jouer aussi, y'en a certains qui vont etre plus sensibles aux reglages que d'autres mais la faut commencer a envoyer du lourd pour sentir la différence, surtout sur route...
essayes de mettre les reglages "sport" du manuel pour comparer avec ce que tu as actuellement en fermant la detente a l avant (vissé a fond - 5 clics). essayes juste pour voir la difference. ca te donnera une idée. en général pour regler une machine, faut partir de quelques chose d'assez souple et tu affines en fermant au fur et a mesure. mais bon, comme dis plus haut, faudrait déjà avant de chercher le reglage parfait, faire ton entretien de fourche, changer les ressorts, mais ça encore c'est en option et mettre un train de pneu qui va bien, et après tu pourras vraiment te lancer la dedans sereinement..