Je connais des types qui rachetemt des pneus de pistard pour faire croire que la bande de peur n existe pas ! Mais je ne dilvulguerai ce secret a personne ! C est pas mon genre ! Je voudrai quand meme pas qu on se moque de mon ami whitesoul....
Metzeler racetech : c'est de la balle sa acroche la moto est stable en courbe a la remise des gaz sa bouge pas . par contre heu l'arriere c'est use vachemennntttt vite
Le choix des ses pneus en fonction de l'usage de la moto.
Ne pas rouler au dessus des ses pompes, même si son amour propre en prend un coup !
Je ne suis pas un très bon pilote, je fais quelques erreurs de pilotage, je me fais cramer par des motards qui roulent mieux et plus fort que moi, tant pis pour moi !
Bon, il faut quand même rendre a cesar, ce qui lui appartient. Notre pistard en RC8, Furious avait encore quelques pneus AR de son SD qui sont encore bons, surtout sur la bande de roulement .... donc c etait une bonne affaire. Whitesoul a raison, en plus, c est une bonne action, il devient ainsi en rachetant a vil prix le pneu, un micro sponsor a Furious.
M enfin, quand vous voyez le pneu avant carre et le pneu arrière boulouche.... vous dites... putain le mec il fait que des wheelings sur l angle ! Il est très fort ce type.... Ben ouais... c est white...
Pour les diablo rosso Corsa il faut garder les pression route pour la piste, d'apres pirelli il sont concu dans ce sens et Pirelli preconnise 2.9 pour ces pneus a l'arriere me semble t'il meme si cela me parait enorme