Page 16 sur 62

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 18 mai 2017, 00:55
par DieZeL
5000 bornes de balades à l'improviste en un mois, t'es motivé dis-donc lool

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 18 mai 2017, 07:16
par homestell666
[quote="DieZeL";p=205910]5000 bornes de balades à l'improviste en un mois, t'es motivé dis-donc lool


Ouai dans 6 mois elle a 30 000kms et ne coûtera plus que 10 000€ lool

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 18 mai 2017, 13:03
par Christobou
ben qu'en j'fais un truc, j'fais pas semblant.... lool ....et j'ai pas l’intention de la vendre... :ary:

Et puis avoir fait 5533 km en moins d'un mois, c'est exceptionnel....enfin, c'est ce que je pense. lool

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 18 mai 2017, 13:30
par FxBZH
Si je me retenais pas moi, je les aurais dépasser largement aussi les 5000km lool lool

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 18 mai 2017, 13:35
par homestell666
Pareil, je ne sort la moto qui si ça vaut vraiment le coup.

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 18 mai 2017, 18:21
par Foudemary
en temps normal je fais 2500/3000km/mois, 5000 c'est pas mal du tout ^^

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 18 mai 2017, 21:24
par Christobou
ben oui j'ai fait fort là, ^^ ....c'est assez exceptionnelle.

Mais là je me tâte pour aller dans le sud me faire poser 2 boitiers (ZFI+ ZAFM) et paf 1000 € dans les dents + la descente dans le sud (essence , péage et hôtel) + le slip-on. Je me demande si je ne devrais pas du coup annuler mon slip-on, laisser tomber les boitiers et prendre la ligne Akra.
Problème régler!

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 18 mai 2017, 21:30
par DieZeL
Quitte à partir dans le sud, passe par les départementales plutôt que par l'autoroute et prévois un jour de plus. Ce que tu ne paiera pas en péage tu le paiera en hôtel t'en fais pas, mais au moins tu fais pas de la ligne droite :ary1290:

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 20 mai 2017, 18:53
par Foudemary
[quote="Christobou";p=205964]ben oui j'ai fait fort là, ^^ ....c'est assez exceptionnelle.

Mais là je me tâte pour aller dans le sud me faire poser 2 boitiers (ZFI+ ZAFM) et paf 1000 € dans les dents + la descente dans le sud (essence , péage et hôtel) + le slip-on. Je me demande si je ne devrais pas du coup annuler mon slip-on, laisser tomber les boitiers et prendre la ligne Akra.
Problème régler!



Sage décision :aryane:


Apres il faut voir le gain que tu peux avoir en mettant les boitiers+ slip on

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 20 mai 2017, 19:14
par Christobou
ben comme je l'ai souligné hier quelque par dans les méandres de ce forum, j'ai annulé mon slip-on et commandé la ligne Akra, elle sera normalement posée autour du 14 Mai.
:arybinouse:
J'ai négocié un peu: 17% de réduc.... arygood

Sinon la ligne Akra n'enlève rien à la pose de boitier même si on sais tous que la ligne vient avec sa carto....
En effet, si tu prend 2 moto exactement pareil comme 2 katoche 1290 sdr full akra, tu n'auras pas la même chose au niveau des indices de gestion.
C'est là que tu constates que chaque moto est vraiment unique (comme 2 humains en fait) donc pour un puriste qui veut le max de performance tout en faisant des économie d'essence, d'usure moteur, ces boîtiers peuvent bien faire l'affaire.
D'après ce que j'ai vu, un des top en la matière c'est bazzaz qui a même conçu un boitier annexe au premier et qui a la vertu de prendre en compte tes roulages et de modifier ta carto afin d'adapter la meilleur config et ce en temps reel.. c'est du délire.... aryjump
Ici, il en parle:
http://www.bazzaz.net/index.php/fuel-co ... elf-mapper
J'en ai discuté avec un concess du 83 qui font des compétitions avec des KTM stock (Compte-tours motos-CTM) et qui mon envoyé chez des gars, pro du système bazzaz (Thorn Bikes dans le 84)
Et franchement cela à l'air assez génial mais bon avec la pose c'est une histoire de 1000 boules a peu près ( si t’achètes le matos chez eux sinon c'est plus cher).
Perso, si je fais cela j'attendrais que la garantie ktm soit fini car là tu chuintes des fils électriques en amont de ceux qui gère les injecteurs et bon faut être sûr que tout soit nickel. Donc....chaque chose en sont temps..... si nécessaire.
Il parait qu'ils on fais cela déjà sur une V2 ave cligne Akra et que c'était nickel.

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 20 mai 2017, 19:26
par Foudemary
Cool ça, je n'avait pas vu ta décision :arywink:

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 20 mai 2017, 20:38
par Igeul Hoffzerod
Je pense que le 1290 + ligne akra c'est vraiment la meilleur combo.
Ta grarantie reste, ton moteur est quand meme relativement bien optimise.

A moins d etre un pilote, deja un 1290 il y en a deja trop pour un motrard normal.

Par contre, bien regle ses suspensions, c est primordial.
Car maintenant il faut essayer de rester sur les 2 roues...

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 20 mai 2017, 22:08
par Christobou
[quote="Igeul Hoffzerod";p=206122]Je pense que le 1290 + ligne akra c'est vraiment la meilleur combo.
Ta grarantie reste, ton moteur est quand meme relativement bien optimise.

A moins d etre un pilote, deja un 1290 il y en a deja trop pour un motrard normal.

Par contre, bien regle ses suspensions, c est primordial.
Car maintenant il faut essayer de rester sur les 2 roues...


Tu me dis: "ta garantie reste",

t'es sur que lorsque tu mets un boitier additionnel qui plus est, qui n'est même pas de la marque KTM, tu ne pers pas ta garantie ?

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 21 mai 2017, 12:16
par Foudemary
il ne va pas le mettre, passer en map akra ;)

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 22 mai 2017, 00:32
par Christobou
Moi, c'est clair; c'est ligne Akra + carto Akra ... :arywink:

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 22 mai 2017, 14:05
par ehone
1800 km et la pompe à essence HS... Le mécano a directement suspecté ça en me disant qu'ils en avaient qq unes qui avaient lâchées.
Bizarrement depuis que j'ai cette nouvelle pompe j'ai nettement moins de souci avec la jauge. Ils ne m'ont pas parlé d'une mise à jour de l'odb, je suppose quils me l'auraient dit si ils avaient modifié quelque chose de ce côté là...

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 22 mai 2017, 14:21
par Christobou
Interresant ! T'es tombé en panne d'essence et tu n'as pas pu redemarer ? Que c'est il passé pour que vous en arriviez à cette conclusion: pompe hs :arygne:

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 22 mai 2017, 15:33
par ehone
Non, pas de panne mais une moto qui s'étouffait dès que je montais un peu dans les tours (sur la fin à partir de 5000-5500 T/M). Le mécano m'a dit que ça se dégradait au fur et à mesure et que je traînais peut être ce souci depuis un moment.
Il a d'abord suspecté ce pb de pompe à essence, mais les valeurs communiquées par l'ordi étaient correctes. Du coup ils ont regardé du côté de la valve d'échappement et m'ont aussi mis la map de la ligne complète akra en pensant que ça pouvait améliorer les choses. Rien de tout cela n'a fonctionné et finalement c'était bien le débit de la pompe à essence qui tombait dans les choux mais après qq temps uniquement (d'où le fait que les valeurs soient bonnes quand elles étaient prise en direct au démarrage de la machine). Le mécano était en ligne avec un gars de chez KTM France entre chaque essai pour envisager l'étape suivante.
Je t'avoue que je n'ai pas assister à la phase finale des opérations car j'étais passé en fin d'aprem et le gars de chez KTM France rentrant chez lui à 18h j'avais finalement laissé ma belle à la concession pour qu'ils puissent reprendre le fil le lendemain. Je serais bien embêté pour te donner la liste totale des tests qu'ils ont pu effectuer.

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 22 mai 2017, 17:04
par homestell666
Pas mal sur le fofo on eu le soucis de la moto qui cale a cause de coup de gazs. Principalement au point mort, mais certains ont eu le cas en roulant...avait tu ce phénomène?
Ce problème de calage deja évoqué pourrait probablement être causé par la pompe non?

Re: Liste petit soucis V2 1290R

Publié : 22 mai 2017, 17:22
par guizmo93220
salut a tous
pour ma part l'histoire du calage venait du mode c'est a dire mode street ou rain en mode sport ca cale pas :arycool: