ben comme je l'ai souligné hier quelque par dans les méandres de ce forum, j'ai annulé mon slip-on et commandé la ligne Akra, elle sera normalement posée autour du 14 Mai.

J'ai négocié un peu: 17% de réduc....

Sinon la ligne Akra n'enlève rien à la pose de boitier même si on sais tous que la ligne vient avec sa carto....
En effet, si tu prend 2 moto exactement pareil comme 2 katoche 1290 sdr full akra, tu n'auras pas la même chose au niveau des indices de gestion.
C'est là que tu constates que chaque moto est vraiment unique (comme 2 humains en fait) donc pour un puriste qui veut le max de performance tout en faisant des économie d'essence, d'usure moteur, ces boîtiers peuvent bien faire l'affaire.
D'après ce que j'ai vu, un des top en la matière c'est bazzaz qui a même conçu un boitier annexe au premier et qui a la vertu de prendre en compte tes roulages et de modifier ta carto afin d'adapter la meilleur config et ce en temps reel.. c'est du délire....
Ici, il en parle:
http://www.bazzaz.net/index.php/fuel-co ... elf-mapperJ'en ai discuté avec un concess du 83 qui font des compétitions avec des KTM stock (Compte-tours motos-CTM) et qui mon envoyé chez des gars, pro du système bazzaz (Thorn Bikes dans le 84)
Et franchement cela à l'air assez génial mais bon avec la pose c'est une histoire de 1000 boules a peu près ( si t’achètes le matos chez eux sinon c'est plus cher).
Perso, si je fais cela j'attendrais que la garantie ktm soit fini car là tu chuintes des fils électriques en amont de ceux qui gère les injecteurs et bon faut être sûr que tout soit nickel. Donc....chaque chose en sont temps..... si nécessaire.
Il parait qu'ils on fais cela déjà sur une V2 ave cligne Akra et que c'était nickel.