Merci RogersROGERS84 a écrit : 08 févr. 2022, 07:49![]()
Ta Ducat est très belle, penses tu poser des Liserés rouge sur le bord des jantes ?
![]()

J'y ai pensé mais pas pour le moment, je crains que çà fasse un peu trop chargé, mais j'y réfléchis encore!

Modérateur : Modérateurs
Merci RogersROGERS84 a écrit : 08 févr. 2022, 07:49![]()
Ta Ducat est très belle, penses tu poser des Liserés rouge sur le bord des jantes ?
![]()
Je vote contreGAGAKTM a écrit : 08 févr. 2022, 09:36 Ben ce qui me fait pencher pour ne pas le faire pour le moment c'est qu'une SP n'en a pas, et j'attends de voir l'effet avec la visserie rouge de moyeux et surtout de couronne côté gauche. Pour le moment j'ai juste mis les bouchons de valve rouge, et à voir en vrai les jantes en alu forgé Marchesini sont carrément belles tel quel sans ajout de liseré.
Le seul truc qui doit être ajouté en stickers c'est les petits drapeaux italiens sur les winglet supérieures, mais surtout pas +
Bon après on dit toujours le diable est dans les détailset puis c'est encore une fois une question de gout de chacun...
![]()
Alors franchement voila ce que çà donne:ROGERS84 a écrit : 10 févr. 2022, 07:20![]()
Après 1000 kms, tes impressions sur ta Mob sont elles au niveau de ton investissement ?
![]()