Page 15 sur 62
Re: Liste petit soucis V2 1290R
Publié : 08 mai 2017, 12:32
par ENZOWILO
Depuis ma révision des 1000, l'activation du track et du shifter, j'ai un soucis de voyant de PM qui empire, il ne s'allume que lorsque je relâche l'embrayage, c'est très chiant, je sais jamais si je suis au PM, surtout qu'il est pas facile à trouver.
Re: Liste petit soucis V2 1290R
Publié : 08 mai 2017, 12:46
par Christobou
direction concess et re valise!

Re: Liste petit soucis V2 1290R
Publié : 08 mai 2017, 13:33
par ENZOWILO
C'est pas du côté du contacteur de voyant ?
Re: Liste petit soucis V2 1290R
Publié : 11 mai 2017, 21:39
par orange_citron
- Démarrage à froid pénible. Je suis obligé d'accélérer doucement quelques secondes, sinon elle cale. Et si elle cale, les démarrages suivants sont fastidieux
- 1400 kms et de plus en plus de difficultés à trouver le point mort
- depuis que j'ai fait installer le pack track, alors que j'ai le plein quasiment à ras bord, dès que j'allume la moto, le témoin de réserve s'affiche et je n'ai que deux barres d'essence. Tout rentre dans l'ordre au bout de quelques minutes. Et bien sur le témoin d'avertissement jaune du point d'exclamation en bas à droite s'allume quelques minutes
- j'ai fait plusieurs points morts en mode sportif sur des rétrogradages de la 3 à 2
Re: Liste petit soucis V2 1290R
Publié : 11 mai 2017, 22:14
par Kroenenprime
[quote="orange_citron";p=205328]- Démarrage à froid pénible. Je suis obligé d'accélérer doucement quelques secondes, sinon elle cale. Et si elle cale, les démarrages suivants sont fastidieux
- 1400 kms et de plus en plus de difficultés à trouver le point mort
- depuis que j'ai fait installer le pack track, alors que j'ai le plein quasiment à ras bord, dès que j'allume la moto, le témoin de réserve s'affiche et je n'ai que deux barres d'essence. Tout rentre dans l'ordre au bout de quelques minutes. Et bien sur le témoin d'avertissement jaune du point d'exclamation en bas à droite s'allume quelques minutes
- j'ai fait plusieurs points morts en mode sportif sur des rétrogradages de la 3 à 2
Pour le 3ème point j'ai eu le problème, tu aurai pas le dongle ? J'ai l'impression que c'est lui qui sauvegardait le message pour ma part.
D'ailleurs c'est apparu sans raison un jour et ça a disparu ensuite tout seul aussi.
Quand tu coupes la moto, tu restes directement appuyé pour activer le neiman ? Et du coup tu la poses sur la béquille ? J'ai l'impression le fait de l'éteindre sans déployer la béquille (donc en la laissant bien droite) a permis à l'ODB d'enregistrer comme quoi elle a bien le plein et en rallumant ça n'est plus revenu.
Je suis pas sûr que ce soit ça qui a été décisif mais je pense quand même.
Re: Liste petit soucis V2 1290R
Publié : 11 mai 2017, 22:57
par homestell666
J'ai plus de 2000kms le dongle et le pack track. Aucuns soucis a déplorer.
Ma moto dort dans le garage avec le neiman bloqué, sur la béquille monobras et avec la béquille latéral rentré.
Re: Liste petit soucis V2 1290R
Publié : 12 mai 2017, 00:15
par Christobou
Pour la mienne, pas de dongle, elle a les 2 pack et j'ai aucun souci.
Elle dort des fois sur sa béquille latéral, des fois sur la béquille ktm, avec béquille latérale plier.
Lorsque je fais le plein, que j'utilise le bouton neiman ou le bouton d'arret d'urgence , pas de soucis.
Je me toujours la béquille latéral avant de me servir....j'vois pas comment faire autrement .....
Par contre j'ai découvert un truc pas normal:
la bécane n'avait pas dépasser les 3500 bornes que j'ai remarqué que le réservoir d'eau de radiateur était complètement vide....

et j'ai du faire au moins 200 bornes comme cela je pense. Elle n'a cependant absolument pas chauffée (sinon le temoin sur l'écran TFT m' aurais signalé une chauffe excessive).
Bon j'ai refais le plein au max.
Vous devriez peut-être vérifier votre petit réservoir (attention de pas péter les 2 petites pattes du haut du réservoir, cela semble fragile)

Ici j'avais souligner cêtte hisoire deréservoir d'eau de radiat eur vide Que j'ai découvert sur ma brèle alors qu'elle n'avait encoure que peu de km.
Re: Liste petit soucis V2 1290R
Publié : 16 mai 2017, 18:33
par Foudemary
les seuls "problemes" que j'ai c'est cette foutue jauge en carton....
Re: Liste petit soucis V2 1290R
Publié : 17 mai 2017, 01:40
par Christobou
[quote="orange_citron";p=205328]- Démarrage à froid pénible. Je suis obligé d'accélérer doucement quelques secondes, sinon elle cale. Et si elle cale, les démarrages suivants sont fastidieux
- 1400 kms et de plus en plus de difficultés à trouver le point mort
- depuis que j'ai fait installer le pack track, alors que j'ai le plein quasiment à ras bord, dès que j'allume la moto, le témoin de réserve s'affiche et je n'ai que deux barres d'essence. Tout rentre dans l'ordre au bout de quelques minutes. Et bien sur le témoin d'avertissement jaune du point d'exclamation en bas à droite s'allume quelques minutes
- j'ai fait plusieurs points morts en mode sportif sur des rétrogradages de la 3 à 2
Je reviens sur le deuxième point. (point mort difficile à trouver)
Alors en ce qui me concerne, dès que j'ai eu ma moto le point mort était super facile à trouver, pas de soucie.
Là j'ai plus de 5500 bornes au compteur et j'ai constaté des difficultés à trouver le point mort et ce de plus en plus. Je trouvais également que ma poignée d'embrayage devenait beaucoup plus souple et vers les 5000 j'avais beau pressé la poignée j'ai remarqué que la moto demandait d'avancer un peu alors que j’embrayais à fond.
C'est alors que j'ai compris un truc.
La vise de ma poignée d'embrayage n'est pas comme je le pensais une visse pour régler l’écartement du levier d'embrayage par rapport à la poignée pour une meilleur aisance de mes petits doigt mais tout simplement une visse de réglage pour compenser l'usure de l'embrayage. Effectivement dès que j'ai tourné d'environ 3 clics la visse, j'ai retrouvé l'appuis normal de l'embrayage et du coup le point mort.
Donc cela vers 4000 à 4250 bornes, puis cela a recommencé vers 5500 bornes donc à nouveau quelques tours visse.
Donc problème résolu mais cela veut dire aussi que l’embrayage s'use assez rapidement et à un moment donné je ne pourrais plus tourner la visse du fait qu'elle sera arrive à son max de tour.
J'imagine que là, faudra changer l'embrayage . Voili voilou.
Donc pour ceux qui ont un problème de point mort, vérifiez bien le réglage de la visse (suite à l'usure de l'embrayage.