[quote="Igeul Hoffzerod";p=193716][quote="Roster";p=192805] Pour l acompte, on peut prevoir 80€ pour ceux qui passeront 2 ou 3 nuits et 50€ pour ceux qui ne viendrait q une seule nuit.
sachant que : L ideal serait de prendre des petits chalets de 35m2. Le prix est de 60€ par nuit pour 4 personnes plus un forfait menage de 80€ a la fin. Soit 60*3 nuits + 80 = 260€, ce qui nous fait 65€ par personnes pour les 3 nuits ( ou 22€ par nuit par personne).
Au fait roster, un acompte de 80 euros, pour un sejour a 65 euros.... C est pas un poil excessif ? Generalement un acompte c est 30% ou 50% du prix.... la on est a 123 %
C est pour les petits dej ? Les dejeuners ?
C est pas que je veux pas cracher au bassinet, mais bon, je suis auvergnat...... faut m'expliquer
Ils sont trop forts ces savoyards ! Je suis pas a quelques euros pres, donc je vais payer mes 80 Euros.... Qu'on paie 65 euros pour ne pas se retrouver planter pour le logement, je trouve ca logique... Pour les 15 euros de plus... Dessines moi un apero... ca doit etre le manque d'oxygene....
Ils sont trop forts ces savoyards ! Je suis pas a quelques euros pres, donc je vais payer mes 80 Euros.... Qu'on paie 65 euros pour ne pas se retrouver planter pour le logement, je trouve ca logique... Pour les 15 euros de plus... Dessines moi un apero... ca doit etre le manque d'oxygene....