salut les loulous, désolé du silence mais le moral est plus là , les emmerdes me saoulent...
le SD est en vente sur le bon coin, le SMT démonté dans le garage pour joint d'embase voir plus si affinité (s'essoufle et tousse en dessous de 3000tr/m donnant l'impression de tourner sur un cylindre et nickel au dessus des 3000tr/m) et mon papier rose est définitivement à la préfecture jusqu'au 07072015... Zlatan à raison, gouvernement de merde!!! Comment çà il parlait pas du Gouvernement???
Donc malheureusement ca va être chaud et très tendu pour venir si d'ici là j'ai pas vendu le SD ou au minimum les akras du SMT.
Mais comme il va falloir si mettre à plusieurs pour m'abattre j'ai deux solutions:
-solution 1: faut qu'on descende un parisien avec nous pour le partage des frais, mon Roumain préféré si tu veux venir y'à une place pour toi et ta moto, t'auras juste à supporter Stromboli durant le trajet. Sans mon papier rose je proposes donc qu'on fasses le camion balais, uniquement pour transport de pièces et d'essence pas pour des "sculptures césaresque"

On vous rejoindra pour les points restauX
-solution 2: Apeiron peux conduire à l'aller et au retour mais il me faudrait un chauffeur pour là bas car j'ai pas envie de rester seul abandonné au campement
25% de mon sang est auvergnat, faudrait me le vider pour que je viennes pas
j'avais prévu de descendre avec le Malaing mais il peut pas, il pourrait pas supporter 3 jours de sexe intense avec moi
j'me rapproche de Kiki pour les sousous.
Vous me manquer tous, gros tas de cons derrière vos claviers de merde, aussi gros et aussi con que vous le soyez