sa fait vrai pas cher ...meme si en blanc je trouve sa pas tres beau maintenant ....
mais a 8300 dollars un rc8 2008 si tous les rappels sont ok ( avec preuves biensur ...)et ligne akra plus la nouvelle carto akra ...et que tu as toutes les clefs d'origine ..la malette..et qq options ...fonce je vois pas le soucis ???
8300 USD c'est clair que c'est pas cher vu le cours de l'euro ... à moins que tu parlais de dollars d'un quelconque pays africain alors là oui ça te coûtera moins qu'une baguette de pain ...
Merci des renseignements , peu tu me dire quel sont les rappelle qu'il y a eu sur le 2008 Et il y a quoi dans la malette ? Et en quoi elle son capricieuse ? Et pis pourquoi tu n'aime pas les blanches ? ( m'en fou elle vas partir en peinture ... )
Les rappels habituels sont :selection de boite et verouillage selle passager !! Et d autres ont eu un rappel moteur assez important ou fallait tout ouvrir mais je ne me rappelle plus ( c etait sur. Rtr .. ) Parcontre le rappel de verouillage de boite ne fait pas disparaitre les faux point morts .. Perso c est assez rare mais sa arrive ..
Pour la selection de boite on peut jouer sur la longueur de la tige du selecteur et sa va super bien apres ... Mais le mieux de tout savoir sur ta machine c est un concess !!
Caprice connus : ampoule avant qui brule un peu le plastic interieur du feux .. Pas facile de trouver le point mort du premier coup .. Les petits calages intempestifs quand tu t y attends soit en passant lapremuere soit en retrogrant sur ta premiere ... Apres avoir lu les forums ktm c est du normal maiq t inkiete c est une machine a sensation !!