Modérateur : Modérateurs
J’étais comme toi et aujourd’hui je la trouve juste trop belleMighty_Pioupiou a écrit : 06 sept. 2025, 20:14 Clairement la prochaine à essayer. En espérant qu'elle arrive ici aussi. J'suis pas un grand fan de la tête de fourche, mais bon, à voir en vrai![]()
Il y a des bruits de couloir comme quoi ce serait déjà la fin du mono...Igeul Hoffzerod a écrit : 07 sept. 2025, 06:55 Bref, je résume elle est moche, elle coute 2 reins, elle chauffe, elle a un son pourri, le moteur est puissant mais on se fait chier.,,,. Elle est agile et freine fort.
Bref c’est une ducati ratée….
Ce n’est ni la iere fois ni la dernière fois qu.ils se ratent sur les roadsters issues des sportives..
On va attendre les nouveaux monsters…
Actuellement la ducati qui me plait le plus, c’est l’hypermotard 698 !
Elle est juste 40% trop cher, mais bon tout est cher…
On va juste attendre les occases peu bornée dans 2-3ans..
Surtout KTM avec l'absence (ou presque) de production su r2025, ils sont obligés d'écouler les stocks 2024 avec remise et image de marque bien écorné mais rien de nouveau à se mettre sous la dent.GAGAKTM a écrit : 07 sept. 2025, 07:56 C'est pas que des bruits de couloirs hélas...![]()
Ils sont focus sur leur nouveau V2 qu'ils vont te decliner à toutes les sauces sur 2025/26
Je suis curieux de connaitre leurs chiffres de ventes fin 2025, sachant qu'ils font deja des remises sur certains modeles parce qu'ils atteignent pas leurs objectifs (certains concess doivent faire 10 ventes par mois par commercial, ils en font à peine 3 ou 4)
De toute façon avec la crise actuelle ils sont tous à la rue quelque soit les marques (Aprilia, KTM etc...)