et en français ?Valhnad a écrit : 01 août 2022, 10:25 Gaffe avec les commandes reculées, de mémoire elle sont tellement costaudes sue c’est le cadre sui cadre dn cas de grosse pelle

Modérateur : Modérateurs
et en français ?Valhnad a écrit : 01 août 2022, 10:25 Gaffe avec les commandes reculées, de mémoire elle sont tellement costaudes sue c’est le cadre sui cadre dn cas de grosse pelle
En l’occurrence c'est plutôt les knackies sur le tactile mais oui ça donne à peu près le même résultats
Ouai je me suis fait la réflexion, mais voir le filage c'est pas non plus super jojo, à voir si je fait comme ça ou pasBrut's a écrit : 03 août 2022, 15:36 Super sympa ton petit bricolage
Pour fixer ta barre, si tu mets les vis dans l'autre sens (du bas vers le haut)...
Tu supprime les écrous (gain de poids de ouf !) et c'est encore plus propre ?!
Brut's a écrit : 06 août 2022, 14:25 Oui faudrait pas que la moto coupe sur un back flip ou un front flip
Je peux essayer d'y jeter un œil avant demain si tu veux une confirmation mais de mémoire c'est le même positionnement perpendiculaire à la route dans la tdf![]()
Impeccable de frein de mobyletteValhnad a écrit : 06 août 2022, 20:42 Je pense que oui, surtout que d'après les vues éclatées, d'origine c'est bien monté vers l'arrière
Tiens voilà ! J'ai fait une belle découverte !Foidalcolix a écrit : 29 juil. 2022, 21:48![]()
![]()
C'est quoi comme boîte à air dessus?
T'as la ligne akra avec? On dirait un collecteur d'origine