Les retours que j'ai, les pirelli ne chauffent pas, 'fin pas autant que les dunlops.
Là où ton dunlop va bosser à 80 degrés, ton pirelli aura du mal à passer les 70. et 10 degrés, quand tu fais tes pressions sous chauffantes c'est énorme
J'étais emmerdé comme ça à Dijon par exemple, sous chauffantes à 1,75 derrière avec du sc2, 26 degrés, piste à 25, le pneu glisse et ce n'est pas une question de réglage ou de pilotage.
En fait, le pneu sortie de piste mesuré à 58 degrés, cause petit vent gros refroidissement sur la ligne droite, et que la pression avait été faite sous Capit qui chauffent à 80°...
Tu vois le topo?
Bref, certainement de très bon pneus, mais faut avoir les bonnes refs, et savoir travailler avec. A priori ce n'est pas mon cas.
Bon, tu me dira, test des KR je me suis bourré au Vigeant, mais je me suis bourré pneus froids en 49!
