Page 2 sur 3

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 05 avr. 2013, 12:41
par super coin coin
Image
Image
Image

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 06 avr. 2013, 19:22
par super coin coin

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 07 juin 2013, 13:31
par monsieurchou
Maintenant disponible dans la dernière version de Gran Turismo

Image

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7naFe7RWARg[/video]



ChOu " tiens, ça fait longtemps que je me suis pas un GT moi aryjump "

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 07 juin 2013, 22:49
par Utilisateur supprimé #164
[quote="chevelu";p=57384]La première qu'on aperçoit sur la vidéo a été conçue par Adrian Neway (concepteur des F1 de Red Bull) en collaboration avec Gran Turismo. Il a réalisé ce qu'il ferait comme F1 s'il n'avait aucune règlementation. Lorsque Vettel l'a essayée dans le simulateur de Red Bull, il a gagné 40 secondes sur un tour de Suzuka par rapport à ce qui se fait actuellement en F1.






Bon, OK, ça reste du virtuel.


:ary0_0: :ary0_0: :ary0_0: :ary0_0:

Suzuka en moins d'1 min ? T'es sûr de ce que t'avances là touffu ?

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 07 juin 2013, 22:52
par Utilisateur supprimé #164
le circuit fait 5.8km de long, ce qui ferait une vitesse moyenne de 417.6km/h...

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 08 juin 2013, 10:10
par Igeul Hoffzerod
c est un super jouet,
mais c est surtout fait pour la piste, peu d interet sur la route.
Et la sortie de piste, peut couter super cher...

Bref, il faut etre milliardaire....

Moi cela me derange absolument pas si KTM ne perd pas d argent avec ce projet !
Si ils en perdent, je prefere qu ils s attaquent a d autre niches de motos..... genre une sportive hyper legere avec leur mono 690 !
Au moins, il y aurai plus d acheteurs, et ce serai des poireaux comme nous !

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 08 juin 2013, 11:18
par Utilisateur supprimé #164
[quote="chevelu";p=57520]De mémoire, il avait fait un tour autour de la minute. Mais c'est un concept virtuel, il ne faut pas l'oublier…
Et puis 5,8km à la minute, ça fait pas 417 km/h :aryane:


Tu dis qu'il gagne 40 sec par rapport aux temps actuels de F1 qui sont de 1'29, donc 1'29"-40" = 50"

Règle de 3...

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 08 juin 2013, 21:52
par Utilisateur supprimé #164
même 32 sec c'est énorme :ary0_0: :ary0_0: :ary0_0:

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 31 juil. 2013, 12:44
par super coin coin
une belle vidéo!

[video]http://www.youtube.com/watch?v=yy7V77IQuG0[/video]

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 31 juil. 2013, 12:50
par Utilisateur supprimé #75
Pfffff c'est juste beau...

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 31 juil. 2013, 14:07
par Utilisateur supprimé #164
:arymerci: coin coin...

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 01 août 2013, 09:21
par Mr Hat
:arymerci: aryjump

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 01 août 2013, 13:09
par Njüt
j'avais pas vu dans la brochure de prix l'option avec la brunette :ary0_0:

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 26 nov. 2014, 22:31
par super coin coin
déterrage

la nouvelle X-bow ayant été "civilisé" lool
KTM & Reiter Engineering s'associes pour développer une X-bow optimisé pour la piste..
(Reiter Engineering = préparateur allemand GT1, GT2 GT3 , notamment GT1 de la Lamborghini Murcielago, GT3 de la Lamborghini Gallardo ... )

http://www.reiter-engineering.com/de/ra ... cecar.html
http://www.ktm.com/gb/news-events/news/ ... HZGNPmG-vY


Image


et d'autres doc concernant le développement de la GT (chassie carbone)

http://www.ktm-technologies.com/media/1 ... pptx-1.pdf

http://www.ktm-technologies.com/media/1 ... rterer.pdf

http://ktmtechu7.azurewebsites.net/medi ... uttner.pdf

brochure GT
http://www.x-bow.jp/img/CATALOG/Folder_XBOW_GT_GB.pdf

brochure R RR
http://www.x-bow.jp/img/CATALOG/Folder_XBOW_R_RR_GB.pdf

powerparts
http://www.x-bow.jp/img/CATALOG/2014OP.PDF

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 26 nov. 2014, 22:56
par Sim05
elle va finir dans ton garage si tu continue comme ca :ary0_0: :ary0_0:

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 27 nov. 2014, 19:13
par Utilisateur supprimé #164
J'ai un pote qui a ça :

Image

Jveux plus la Xbow finalement.

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 27 nov. 2014, 19:19
par Scrat
Une radical ?

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 27 nov. 2014, 19:41
par Utilisateur supprimé #164
Ouais. Apparemment c'est dingue. Il m'a dit que les appuis aéro étaient bluffant.
Il a aussi fait une manche de fun cup :

Image

Et de Lamera :

Image

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 27 nov. 2014, 19:57
par Scrat
La radical a eut pendant longtemps le record sur le nuburgring en voiture de route ou un truc dans le genre .

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 27 nov. 2014, 20:03
par Utilisateur supprimé #164
T'en as des non homologuées des Radicales. La sienne a un chassis non homologué je crois.

Visiblement c'est toujours le cas...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_au_t ... Crburgring