c est un super jouet, mais c est surtout fait pour la piste, peu d interet sur la route. Et la sortie de piste, peut couter super cher...
Bref, il faut etre milliardaire....
Moi cela me derange absolument pas si KTM ne perd pas d argent avec ce projet ! Si ils en perdent, je prefere qu ils s attaquent a d autre niches de motos..... genre une sportive hyper legere avec leur mono 690 ! Au moins, il y aurai plus d acheteurs, et ce serai des poireaux comme nous !