Nouvelle Xbow

Bla bla sur la concurrence

Modérateur : Modérateurs

super coin coin
aigle de la route
aigle de la route
Messages : 1114
Inscription : 22 oct. 2012, 01:00
Ma bécane : SD2006 & SDR2008
Localisation : Le cailloux/yon

Re: Nouvelle Xbow

Message par super coin coin »

Image
Image
Image
Image
super coin coin
aigle de la route
aigle de la route
Messages : 1114
Inscription : 22 oct. 2012, 01:00
Ma bécane : SD2006 & SDR2008
Localisation : Le cailloux/yon

Re: Nouvelle Xbow

Message par super coin coin »

Image
Avatar de l’utilisateur
monsieurchou
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 2540
Inscription : 20 sept. 2012, 01:00
Localisation : Bresse

Re: Nouvelle Xbow

Message par monsieurchou »

Maintenant disponible dans la dernière version de Gran Turismo

Image

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7naFe7RWARg[/video]



ChOu " tiens, ça fait longtemps que je me suis pas un GT moi aryjump "
Image
Utilisateur supprimé #164

Re: Nouvelle Xbow

Message par Utilisateur supprimé #164 »

[quote="chevelu";p=57384]La première qu'on aperçoit sur la vidéo a été conçue par Adrian Neway (concepteur des F1 de Red Bull) en collaboration avec Gran Turismo. Il a réalisé ce qu'il ferait comme F1 s'il n'avait aucune règlementation. Lorsque Vettel l'a essayée dans le simulateur de Red Bull, il a gagné 40 secondes sur un tour de Suzuka par rapport à ce qui se fait actuellement en F1.






Bon, OK, ça reste du virtuel.


:ary0_0: :ary0_0: :ary0_0: :ary0_0:

Suzuka en moins d'1 min ? T'es sûr de ce que t'avances là touffu ?