Je ne permettrais pas de juger ton choix, chacun est libre d'acheter ce que bon lui semble et de penser ce qu'il veut

.
Perso, je pense que pour rouler sur le périphérique ou trainer en ville, une combinaison made in pakistan du web ça peut passer et c'est vrai que c'est joli, MAIS pour faire de la moto en mode arsouille dans les virolos ou aller sur piste POUR MOI c'est juste impensable
Certes ton collègue pakistanais te dit que c'est du bon cuir, qu'il bosse avec des grandes marques,etc... mais je doute qu'il puisse se comparer à la qualité de fabrication de VRAIS fabricants de vêtements moto avec les normes CE et autres.
Dans les vêtements de sécurité pour la moto (blouson, pantalon, gants, combi), il n'y a pas que la qualité du cuir, il faut prendre en compte l'assemblage, les coutures, les protections, la résistance du matériau à l'abrasion,etc...
C'est comme un Iphone à 900€ chez apple et une copie à 100€ sur ali express, tout dépend de ce que l'on en fait et de ce que l'on cherche
Encore une fois, je ne te juge pas, mais c'est difficile de lire la mise en avant d'une copie d'un élément de sécurité telle qu'une combinaison moto...
Sinon perso je pense que tu t'es enflammé avec du 3XL
J'espère que tu n'auras jamais à tester sa résistance sur le bitume car tu risques de regretter de ne pas avoir investi dans un VRAI cuir de qualité aux normes de sécurité.
Tu n'y es pour rien, mais j'ai toujours du mal à constater que certains motards sont prêts à investir des sommes conséquentes dans des accessoires pour embellir leur moto et refuser d'investir dans des vêtements de protection (casque, blouson,...).
C'était juste mon avis perso et nullement un tacle à ton post